LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 29 octobre 2005

Mona Chollet / Sébastien Bohler

Allez soyons fous, et mélons dans un même post ces deux personnes. Mona Chollet, dont je vous ai déjà narré mes projets mariage je crois bien, vient de faire paraître deux articles sur sont site périphérie.net et Sébastien Bohler, intervenant à Arrêt sur image, pour sa dernière chronique. Tous trois, les deux articles et la chronique, traîtent du corps de la femme. Ca devrait faire l'affaire comme fil conducteur.

Lire la suite

mardi 25 octobre 2005

Le questionnaire d'Ysil

Bon allez j'y répond. Ce serait dommage de se passer d'un petit moment de finesse psychanalytique et d'intense réflexion sur soi-même. Non?

Lire la suite

samedi 22 octobre 2005

Port-de-bouc et Vieilles Salopes (article de CQFD)

A y est, je viens de remettre la main sur mon CQFD d'octobre. Je l'ai po encore lu, mais je vous met la chonique pounke de Pierre Etbunk. Ca cause vous vous en serez douté du dernier album des Vieilles Salopes.

mercredi 19 octobre 2005

Message à caractère (très) informatif

Bon honnêtement je sais pas d'où ça vient, j'ai reçu ça dans ma boîte au milieu de dizaine d'autres mails très instructifs, ça doit faire des années que ça tourne, c'est probablement un fake (bienque hoaxbusty n'en parle pas) mais çe me met de bonne humeur et moi j'aime bien me soûler comme une merde mettre de bonne humeur alors...

Lire la suite

mardi 18 octobre 2005

Pitbull !!

pompompom pololom pom popom pololom ! pom pom! pompompom pompom pololom pom popom pololom ! pom pom!

Lire la suite

lundi 17 octobre 2005

Pitbull...

... TERRIER !!!

pompompom pololom pom popom pololom ! pom pom! pompompom pompom pololom pom popom pololom ! pom ! polom pololom! pom pom ! pompompom pololom pom popom pololom ! pom pom! pompompom pompom pololom pom popom pololom ! pom ! polom pololom! pom pom !

dimanche 16 octobre 2005

Humilié devant 80.000 personnes !

.. pendant 75 minutes. Putain de bordel de marde de pompe à chiotte. Quatre vingt mille personnes dans le Stade de France (dans son cul ouais), et Guy Novès aligne une équipe de bras cassés indigne de la troisième division.

Lire la suite

vendredi 7 octobre 2005

Allez tous vous faire désentuber ! (part III, suite et fin) (ah oui là c'est la bonne)

Il va bien falloir que je conclusionne (conclusionner, du latin « con » qui signifie « s'il te plait », exemple « donne moi un chili, con, vieille carne » et du grec « klusion », qui doit vouloir un truc comme « seconde main », un peu comme dans « une voiture de klusion, très bon état général ») que je conclusionne donc, cette trilogie sur ma séance de Tir Nourri sur la Téloche (en cours de canardage dans toutes les bonnes salles de cinoche).

Lire la suite

lundi 3 octobre 2005

MAJ de Radiokipu

Histoire de laisser accroire qu'un semblant de cohérence plane sur ce blog, je mets à jour la Radiokipu (ki fouette ki prend mon blog pour une chaussette) avec deux morceaux télécides, "Ecran noir" d'Heyoka et "La machine à laver" des Binam. Je complète le tout avec "Punker Drunker Looser" de G-String (en hommage au string porté par ma voisine de table dans un troquet de paname, vendredi soir, et sur lequel, paraît-il, j'ai scotché mon regard la majeure partie de la soirée... mais je ne m'en souviens guère et à mon avis on recrée l'histoire à mon insu, un tel comportement n'étant point compatible avec ma retenue légendaire, même total rébou comme un car de CRS en mission diplomatique dans une manif étudiante)... punker looser chez drucker donc, extrait de la compile "Fiesta Konstroy", dont l'initiateur, Bibi Konstroy est en interview tri-questionnée sur eul' Parapet. Tout se tient. Nickel.

 

Donc, je raiepaticule :

- Heyoka : "Ecran Noir"
"D'une chaîne à l'autre, toujours les mêmes sujets traités
Seule une poignée de types décide de ce que l'on doit penser
L'audimat à la clef, ils feront tout vendre
Et à ce petit jeu, vaut mieux Grégory que l'Irlande
"

Evidemment c'est un peu daté.. mais le fond reste toujours et d'actualité, et totalement accordé au sujet de la TNT . Et le sera encore plus quand j'aurais pondu ma troisième note (un jour ma note viendraaa) sur ce Tir Nourri sur la Télé, ouske je vais vous causer du TV-be-gone(c).. "A ton tour d'être acteur, ferme la téloche!"

- René Binamé : "La machine à laver"
"Quand je n'ai rien à faire, je me mets devant la machine à laver et je regarde les chaussettes qui tournent et les chemises qui passent"

- G-String : "Punker Drunker Looser"
Les G-string ils font "pas du punkabilly mais du slap-punk... ya pas billy dedans !".. si c'est eux qui le disent, ce doit être vrai :o)

"Mont'la-dessus tu verras ma radiokipu"

dimanche 2 octobre 2005

Allez tous vous faire désentuber (suite.. et pas fin) (en fait)

Yo le peuple.. bon voici la suite promise du billet sur le désentubage cathodique (rijolo ; sur le ticket du cinoche il y a écrit "désentubage catho"). Après "Pas vu pas pris", on a pu voir le deuxième docu de Pierre Carles sur la télé, "Enfin pris?" suivi de la série de petits films made in Zaléa TV, formant le documentaire "Désentubages cathodique".

Lire la suite

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics