Et voilà. Aussitôt touché par cette divine révélation, je m'en ouvre à mes co-animateurs de la radiokikipupu, et c'est Paria qui s'écrit, "ah tiens, moi je croyais que c'était pompé sur I wanna be your dog des Stooges". Après avoir demandé l'arbitrage à Nono qui n'en a eu rien à foutre, trop occupé à chercher un flingue et à relancer les 2be3, j'ai décidé, tout seul, que bon en fait j'en avais rien à foutre non plus. Mais le problème avec la cervelle, c'est que des fois la partie du cerveau qui commande, elle se fait pas toujours obéir par celle qui devrait. Et ça s'est remis à me trotter ("mon petit toizooooo"). Il faut que j'exorcise, sinon je vais devenir tout blanc et dire des grossièretés ("ta mère sur skyblog", "Sarkozy oh oui", "allez vous faire podcaster par Le-Meur") et ça serait vraiment horrible. C'est donc pour le bien de la communauté que je me vois dans l'obligation d'updater Radiokipu avec les titres suivants:

- The Stooges - I wanna be your dog
"As the Stones had Chuck Berry so the loosely defined Punk movement looked to Iggy." (David Bowie)
... putain les mots-clés que je vais pécho avec ça !

- The Vibrators - troops of tomorrow
Comme Bob avait déjà mis les troops d'exploited, qui est une reprise de celle des Vibrators... je vais mettre l'original.

- Bérurier noir - les rebelles.
Bon alors, votre verdict.. c'est qui l'inspirateur principal?


 

Petit florigèle des quatre titres découpés en tranches. L'enchaînement est chronologique :
The Stooges (I wanna be your dog) -> The Vibrators (Troops of tomorrow)-> The exploited (Troops of tomorrow) -> Bérurier Noir (Les rebelles)

 

Et pour finir, un flash d'information. Nous retrouvons de suite notre envoyé spécial en Palestine ; Skwale.


"Skwale, Skwale, vous me recevez? Vous êtes donc en direct de la bande de Gaza où se réunit actuellement le Forum Social du Hamas, c'est cela? ...Skwale... ici on ne vous entend pas..."

Et bien tant pis, à vous Cognacq-Jay !

 



Tags : ,