Edito
Où l'on cause à nouveau de la racaille médiatique à la solde du patronnat (oï). Aujourd'hui notre bestiaire est à la page "Brigitte Jeanperrin". Qui nous apprend que les grandes entreprises n'ont pas besoin du CPE. Sans décooooner. Allez tiens, au cas où vous n'auriez pas (encore) entendu parler des CDI de chantier, jetez un oeil ici, et , ou ... en plus des lettres de dem qu'on te fait signer sans date à l'embauche, du harcèlement pour te faire craquer, des fautes graves pour refus de mission.. enfin, bref.

Part 1
Où l'on cause de Vaquette pour mieux faire la propagande de CQFD, nouvellement sous-titré : "Organe provisoire de l'Internationale erroriste". Le numéro de mars est dispo dans les kiosques, et la kronique pounk de Pierre Etbunk concerne le DVD de Vaquette "Je veux être grand et beau", dont je n'ai encore, honte à moi, pas encore parlé en ce blog.
Abonnez-vous à CQFD ! Achetez le DVD de Vaquette !

(ça c'est fait)

Part 2
Où l'on cause des sorties de Maloka (et oui, cette semaine encore, Maloka annonce deux sorties, c'est plus de l'anarchopounk, c'est du stakhanovisme):
- Vision of war / Cop on fire. Split CD
- Ya Basta, "Sans retour" (ce qui doit pas être très pratique pour jouer sur scène). "les cinq cents premiers exemplaires ont été distribués lors du concert d'adieu du groupe!"

Part 3
Les concerts...

Part 4 : Le live
Angelic Upstart, pour leur premier concert en dans l'Hexagone. C'était à Limoges, le 4 février, et cela conclut la série de rediff de lives consacrés au Lemovice Antifa Fest II.


Blind Test
La lutte fût rude, mais après l'abandon de Bob au cours de l'émission, c'estYanic qui a repris les commande du rouleau compresseur (suivi par un Yo en pleine forme). Le résultat est sans appel, le classement est le suivant:


1 - Yanic : 41
2 - Yo : 28
3 - Batman : 17

4 - Etbunk : 12
5 - Bob : 11
6- GripeAbiere : 6

A noter toutefois l'absence remarquée de Webster.. j'espère qu'il sera parmis nous la prochaine fois because j'ai fait le plein de punk à roulette pendant ma virée toulousaine le week-end dernier, histoire de ré-équilibrer les forces en présence...

(et je vais aussi essayer de causer un peu moins longtemps parce que là, sans dec... )




[Télécharger directement l'émission]


Tags : ,