Une émission particulièrement stimulante puisqu'entièrement consacrée aux forces vives de notre cyber-nation. Ce mercredi soir, VGLP à fait taire la fine fleur entrepreneuriale... Vos Gueules Les Patrons !, avons nous pu nous exclamer à l'antenne. Le moment fût grandiose et émouvant à la fois, enfin la parole était donnée à ceux qui ne l'ont pratiqument jamais, à ceux qui dans l'ombre médiatique imposée par une presse crypto-soviétique travaille jour après jour, heure après heure, à faire tourner l'économie pendant qu'une horde de gauchistes anarchisant à la solde de l'anti-france ne pense qu'à la bloquer. Jeunesse dynamique ! Jeunesse entreprenante ! So-li-da-ri-té !

 

Mais commençons ce compte-rendu d'émission par les résultats du blind test. Ce coup-ci la cérémonie était magistralement maîtrisée par Miiiiister Bob le homard, touriste sessuel en cure de thalasso au venezuela et envoyé spécial permanent dans le reste du monde pour les chroniques financières de la webradio propagande. La concurrence fût âpre, mais seuls les meilleurs d'entre nous ont su maintenir un taux de réponses satisfaisantes jusqu'au bout. Les résultats sont :

1 - Paria : 23
2 - Tahiri : 22
3 - Magicraph : 14
4 - abFab (pouet pouet) : ?? (en fait j'ai pas les logs, j'ai juste le flux audio, et c'est tout ce que je suis capable de retranscrire de l'infâme gargouillis à moitié vomi par l'animateur dans son micro à deux heure du mat).

 

Part ouane. Edito.
Le mercredi soir, tout le comité de direction est au comptoir. Toi l'actionnaire, tu peux compter sur nous ! Et toi, toi, le syndicaliste jaune, tu peux compter sur nous ! Et toi, le gauchiste, toi, tu peux compter sur nous, et sur nos poings. (attaque sarko, attaque!)

Part two : Découverte de deux net-entreprises qui déchire son jean-pierre gaillard.
- Varlin. Musique de chambre. On écoute "La liberté (d'entreprendre) nous sourit".
- Sulky Sheena. Net-entreprise de dépannage automobile, garagistes efficaces. On écoute "Red blood cosmetics and rock'n roll again".

Part Tree. Betizfest.
Bon le Betizfest étant passé, inutile d'en rajouter une couche ;-)
Par contre on peut en profiter pour saluer nos amis de Radio404 avec qui nous nous partageons le marché du cyber-auditorat, et qui ont retransmis la soirée (mondaine) en direct.

Part four : Le live des Medef Inna Babylone.
Live enregistré le 26 mars 2005, au Mix'art Myris de Toulouse, lors de la semaine des médias libres.

Et puis voilà.. c'est à peu près tout.

And now.. enjoyez grave des oreilles !

[Téléchargez directement l'émission]


Tags :