Ici la Cellule Combattante Marie Pierre Planchon (en l'occurence abFab et Jigé) en direct de Rennes.

Malgré des conditions excellentes (un petit local en face de la scène permettant de faire les réglages son au calme, juste à côté du modem adsl.. le panard) la retransmission ne se passe pas terrible. Il y a sans arrêt des déconnexions, et impossible de reconnecter sur le même canal. Nous sommes donc obligés de relancer la connex à intervalle régulier (environ dix minutes).. sur une adresse différente ! C'est pourquoi il faut impérativement venir sur le tchat pour être tenu au courant de l'adresse actuelle de diffusion.


A part ça l'ambiance est excellente, l'organisation est adorable.. ça roule nickel

Hier j'ai enfin pu voir les HHM. C'est bien carton au niveau zique, mais côté jeu de scène c'est comme qui dirait un brin statique.
Les Brigitte Bop ont balancé un set du tonnerre de feu. Un Bastos en très grande forme qui cabotinait comme une reusta, un concert ultra vivant, un public super réceptif (dommage qu'on ait pas eu droit à la chorégraphie.. c'eut pu être apocalyptique).
Los tres Puntos. Un tres bon cerkon au dire de ceux qui apprécient le style. Bon moi le ska, c'est pas exactement ma chope de bière alors disons que je suis allé honoré la piste de ma présence sur la reprise des LV88 (me rappelle même plus quelle c'était ;-)).

De toutes façons on va en recauser dans les semaines qui viennent au cours de VGLP :o))

Tags :