LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 3 juillet 2006

Sauver France Inter et réhabiliter Béchamel

France Inter ça devient total portnawak, c'est sur le point de succomber à son tour à la tatchérisation rampante de notre société... rance inter donc, qui n'était dèja même plus l'ombre d'une radio de service public (au service des entreprise, lisez le Plan B pour le salut de vos âmes ;-)) est en train de subir ses derniers outrages. Marc-Olivier Fogiel débarque dans la tranche matinale (je serai toujours époustouflé par l'imagination sans borne dont sont capables les plus grands crétins quand ils s'agit de casser le service public), "Charivari" dégage... et "La-bas si j'y suis" est en passe d'être relégué dans le créneau tant convoité de 15h-16h (histoire de flinguer l'audience et de gicler l'émission pour baisse d'audimat.. plus c'est gros plus ça passe).

Donc la première de choses à faire, c'est d'aller signer la pétition pour le maintien de "La-bas..", et d'en profiter pour se délecter au passge du "Procès en réhabilitation de BHL", pur moment de jubilation radiophonique comme il risque de s'en faire de plus en plus rarement.

Le Plan B n3 / Besancenot "Chouchou" de Bouvard


La parution du bimestriel successeur de PLPL est toujours un pur plaisir. Et quand il est accompagné d'un suplément de 12 pages (ou douze!) d'Acrimed (leur rutilante vitrine universitaire),  c'est tout simplement du bonheur imprimé (et c'est merveilleux). Le sommaire détaillé se trouve sur leur site web (et ça aussi c'est merveilleux, ça change du site un peu pourri de PLPL).

Penchons nous une poignée de secondes sur l'article "Les petits chaperons rouges de la LCR", qui détaille et analyse les diverses collaborations de Besancenot avec les grands médias.

Lire la suite

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics