Le communiqué se propage bien, et à mon avis vous l'avez déjà tous lu... il ya juste une rectification par rapport au communiqué en circulation : les Medef Inna Babylone, en visite parisienne ce week-end, viennent s'ajouter à la liste des groupes.

Paco, est le batteur de Conflict et d’Inner Terrestrials. Il a des problèmes de santé physique depuis plusieurs années, mais cette dernière année cela s’est encore aggravé, il doit d’urgence subir une intervention chirurgicale très lourde et surtout très chère (système de maladie anglais oblige, merci Thatcher !). Cette opération et sa préparation doivent intervenir rapidement dans les deux mois à venir, mais l’hôpital chargé de son cas ne peut l’entamer avant 2007 si les fonds financiers pour la prendre en charge ne sont pas réunis... Mais en 2007, il sera sûrement trop tard. Paco ne doit pas crever. Des concerts et initiatives commencent à se développer afin d’obtenir les sommes (Conflict ont entre autres programmé en urgence 3 concerts en Angleterre).

Paco a toujours été dévoué à ses ami-es et aux causes anarchistes, antifascistes ou antimilitaristes qu’il a pu soutenir au travers de ses groupes. Son humanité, sa simplicité, son amitié et son aide ont toujours marqué les gens qui ont pu le rencontrer ne serait-ce qu’une fois dans leur vie, ou qui sont devenus ses ami-es proches au travers des années passées.
Nous, trouvons donc normal de lancer cette campagne de concerts et d’initiatives, même si ce n’est qu’une goutte d’eau dans la somme globale demandée par les services hospitaliers : 15 000 euros. D’autres initiatives vont suivre cet été ainsi qu’à la rentrée. Tenez vous informé. Organisez vous-mêmes quelque chose. (merci de nous le signaler par mail sur mailto:kochise@voila.fr. Pour plus d’infos sur Paco : http://www.conflict-uk.com/paco_app...

DIMANCHE 23 JUILLET 2006 - 15H
Concert de soutien (Paris)

- LE MASSEY FERGUSSON MEMORIAL - LA FISSURE

- THE FABULOUS TURTLE BROTHERS

- MEDEF INNA BABYLONE

AU BAR LE MONTANA, 45 RUE MICHELET
METRO : CROIX DE CHAVAUX - MONTREUIL


Tags :