Bon allez, faut bien que je me relance... Donc zyva pour les deux prochains mercredi, à 21h, sur la webradio propagande, comme d'hab.


- Mercredi 20 septembre.. on se refait le live de Guerilla Poubelle, vu que la dernière émission en date, avec ce live, à lamentablement sombrée dans le vide sidéral d'un coupure de courant.
- Mercredi 27 septembre : Los Très Puntos. Pas le live de Dijon, celui de Rennes, enregistré la veille des GxP. Ca devrait clore les redif du festival antifa de Rennes.

 

Sinon ce week-end, c'est la fête de l'Huma, avec une des programmation les plus nulles qu'il m'ait été donné de voir. Pas de regrets à la rater. En revanche, le week-end dernier, nos camarades Bravepatriotes organisaient la fête de la Figa, au golf de Saint-Nom la Bretèche.. comme il serait extrêmement dommageable de passer à côté de cet évènement majeur (ne point louper l'interview de David Limon, auteur incommensurable de l'hymne de l'UMP- oui je linke, j'ai pas peur je suis un ouf, mais faites gaffe à vos neurones quand même-, véritable tube de l'été chez les trisomiques du 16ème), Bravepatrie vous propose de ré-écouter l'intégrale de la fête de la Figa, ici..



Tags :