Dans ce numéro de rentrée l'animateur (qui écrit actuellement à la troisième personne, non pas pour se la péter, mais dans un tentative désespérée d'instiller l'anonymat quant à l'auteur misérable de ces pitoyables émissions qui polluent la bande passante tous les mercredis soirs), l'animateur donc, à vainement essayé de communiquer avec le reste du monde sur des sujets aussi divers que la sortie EFFECTIVE (oui vous avez bien lu, je sais ça fait un choc) de l'album "(like a) huele pega" de Guarapita (sorti et dispo chez fzm, dont le site vient d'être refait à neuf, et maloka), le dernier (et premier) album des anarcho rock'n punkers enragés Fuck Da Tourist ("Tant de cerveaux disponibles"), de Tri Martolod ma brasserie autogérée préférée qui a enfin son site web (avec plein de dates de concerts où on peut la trouver en pression, la classe).
Côté festoche, j'ai causé comme prévu des 10 ans du M26.7, qui ont eu lieu à Fontaine-notre-dame ce week-end (je vais pas y revenir ici, ya déjà qu'à consulter la note précédente). Et du festoche ToLoosePunkers qui va avoir lieu dans deux semaines (et donc je vais vous en reparler, vous vous en doutez :o))

Pour la playlist, je me rappelle plus exactement ce que j'ai balancé, mais y'avait du gagapita, du feuck da touristeu, du wantid, du diego le crawl (pas la brasse), du s.o.f (medef medef), du brigitte pop, du thon donjon, du je sais plus et ptet même du chépa... bon voilà si vous avez tout compris ce que je viens de dire, c'est probablement l'heure du suicide.

Ah oui, tant que j'y pense : erratum.

Erratum. Au cours de cette émission j'ai annoncé la sortie imminente de l'album des Brigitte Bop. Bon en fait, c'est comme qui dirait une extrapolation de langage, vu que l'album est encore à l'état de projet, le studio ce sera pour la fin de l'année (mais les nouveaux morceaux ils déchirent)(il fallait le dire).

Oups.. j'ai failli oublier... le live c'est celui des Guerilla Poubelle, enregistré (et retransmis en direct) du festival antifa de Rennes le 20 mai 2006.

Voilà, maintenant vous pouvez enjoyer grave dans vos oreilles!



[Téléchargez directement l'émission]


(ah tiens j'ai encore oublié de foutre les tags.. shit)

Tags :