LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 18 janvier 2007

Les 11 ans de Trauma, c'est demain soir !

Le jour où on mettra les grosses feignasses dans un zoo j'ai pas fini de bouffer des cacahuettes. Mes bonnes résolution composent désormais une bonne grosse strate incompressible dans ma todo list, et si je ne me sors pas les doigts du sous peu on va froler l'explosion gastrique.
Ca va pas faire diminuer mes multiples retards mais ça risque d'être une joviale soirée, et c'est toujours ça de pris avant la troisième guerre mondiale. Demain souer (vendredi 19), au tout nouvel tout bel espace Icare (bon en fait s'il faut il est tout moche, j'en sais rien, j'y ai encore pas mis les poils), à Issy les moules,  ya Trauma sauce qui fête ses 11 ans (et c'est pas déconnant vu que l'année dernière c'était ses dix ans.. donc ça se tient).
Au programme :
- Brigitte Bop (punk partouze de préfecture)
- Arrach (crust hardcore sans moumoute)
- Escape (en haut à gauche du clavier).

 L'affiche et tous les renseignements caporaux sont sur le site de Trauma.

Ranavouar mais le maire d'Issy les moules, c'est Santini (le comique, pas le sélectionneur de l'équipe de france), et .. tadaam.. "Nicolas Sarkozy a fait mercredi une visite remarquée à Issy-les-Moulineaux pour assister aux voeux du maire de la ville et député UDF, André Santini". "Cela annonce-t-il le ralliement de Santini et d'autres élus des Hauts-de-Seine au président de l'UMP ?", s'interroge Le Parisien"... A mon avis les concerts punks à Issy les moules, vaut mieux en profiter vite !

samedi 6 janvier 2007

La solution au grand jeu du Béru méconnu


Certes le suspens que j'avais fort malicieusement instillé dans l'énoncé dudit jeu fût réduit à néant en quelques minutes par une bande de hool's crypto-sarkozystes, mais le propos n'en demeure pas moins intéressant (j'allais écrire passionnant, mais faut pas déconner non plus).
Le "morceau" est bien extrait d'un discours de Miterrand (ami jeune qui a vaguement entendu parler de ce keum, sache qu'il fût le 21ème président de la république, de ta république, qu'il mit fin à ouhlaaa beaucoup d'années de droite au pouvoir et qu'il faisait tellement peur aux bourgeois que Danièle Gilbert pensait que l'armée rouge allait défiler sur les champs élysées) (une sorte de président crypto-communiste, mais alors très très très crypto). On est en octobre 1981 et pendant un an encore il allait faire croire qu'il était de gauche. Le discours vient bien d'un show mexicain, et à en croire Rebecca Manzoni (que j'aime en secret, moins que maja neskovic et mona chollet mais plus que pascale clark qui m'a super déçu) (je suis un grand sentimental), à en croire Rebecca (je peux l'appeler Rebecca, maintenant que je lui ai déclaré ma flamme), donc selon Reb' (ah ben non tout compte fait c'est une autre intervenante qui parle, zut) le discours de mitouze aura été "le grand moment des années Mitterrand" et restera "gravé dans tous les esprits latino-américains". Bref, c'est pas de la merde. Franchement... vous pensez pas que François aurait pu écrire Salut à toi en s'en inspirant ?



Mitterrand source d'inspiration des Béru.. moi l'idée ça me fait marrer... aaah on se fait plaiz comme on peut hein? avec ce temps de merde tout est bon à prendre...

jeudi 4 janvier 2007

Niouzes en vrac


only stupid punks use myspace

J'ai dans cette enveloppe, une tripotée d'infos dont chacune d'elle mériterait un article à part entière, mais le père noolwenn ne s'étant toujours pas décidée à m'offrir des journées des 48 heures, ça va être chaud au niveau timing. Autant vous les balancer en rafale comme on dit chez dassault.

Brochure anti-Myspace. Yanic Explose dynamite Myspace (ou l'inverse) et met à la disposition de tout honorable keupon ulcéré par les pseudo-arguments pro-myspace une brochure à la "what's wrong with" consacrée au dernier joujou de Rupert Murdoch. Salutaire et nécessaire. Dispo au format PDF et JPG.

Le dernier Dynamite en pdf. Puisqu'on est dans la dynamite, autant se prendre la poudre aux yeux (ceux qui l'ont dans le nez n'ont qu'à passer au paragraphe suivant) et bien en profiter puisque c'est la dernière dose. Jusqu'à preuve du contraire, évidemment. Yanic, puisque c'est encore de lui dont au sujet duquel il s'agit, a sorti son bâton (de dynamite) en septembre 2006. Sur papier. Et la version pdf vient d'arriver. On la pèche en ligne ICI.

Clips de Calavera, Gasmak Terror et Attentat sonore. A télécharger dans votre PME (Partisans du Moindre Effort) favorite. "je vous refile en amuse gueule 4 petites videos qui auraient du faire partie d'un videozine qui, je pense, n'est pas prêt de voir le jour !".  C'est un poil lourd mais bien torché.

Punch not dead. C'est le titre du dernier (premier?) album de 2d'tension, groupe de Colmar. Colmar? comme les Kromen, non? Ben oui. D'ailleurs 2dtension c'est comme qui dirait la cuite logique des Kromen, les habitués ne seront pas dépaysés ; c'est de la bonne vieille oi des familles. "De quoi parlent vos textes?  c'est parti pour une liste non exhaustive : de la guerre, de fainéantise, de mariage, de tuning, d'amour, de corridas, de nos dirigeants, de liberté, d'écologie, d'amitié, de société de consommation, de télévision, de morpions, de ver solitaire et de gastro" (voir la partie interview du site, bien pratique ;-)).  
"Vous pouvez commander notre album 16 titres au prix ahurissant de 4 € port compris. Pour cela, envoyez un mail à 2dtension68@free.fr."

King of the desert. 86it, groupe de HxC amienois viens de sortir une galette ("king of the desert", donc), 7 titres sauvages (et carrément bien foutus) sous Creative Commons, "Toujours dans une optique DIY et no profit, il est sous licence Creative Commons et de fait en accès libre. Télécharges le, partages le, ignores le même, fais en ce que tu voudras, ça peut toujours servir."

Trauma fête ses 11 ans le 19 janvier. "y'aura Arrach de Toulouse, Escape de Colmar et Brigitte Bop d'Orléans." Ca va dépoter au Farheneit. Toutes les infos chez Trauma Social !

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics