only stupid punks use myspace

J'ai dans cette enveloppe, une tripotée d'infos dont chacune d'elle mériterait un article à part entière, mais le père noolwenn ne s'étant toujours pas décidée à m'offrir des journées des 48 heures, ça va être chaud au niveau timing. Autant vous les balancer en rafale comme on dit chez dassault.

Brochure anti-Myspace. Yanic Explose dynamite Myspace (ou l'inverse) et met à la disposition de tout honorable keupon ulcéré par les pseudo-arguments pro-myspace une brochure à la "what's wrong with" consacrée au dernier joujou de Rupert Murdoch. Salutaire et nécessaire. Dispo au format PDF et JPG.

Le dernier Dynamite en pdf. Puisqu'on est dans la dynamite, autant se prendre la poudre aux yeux (ceux qui l'ont dans le nez n'ont qu'à passer au paragraphe suivant) et bien en profiter puisque c'est la dernière dose. Jusqu'à preuve du contraire, évidemment. Yanic, puisque c'est encore de lui dont au sujet duquel il s'agit, a sorti son bâton (de dynamite) en septembre 2006. Sur papier. Et la version pdf vient d'arriver. On la pèche en ligne ICI.

Clips de Calavera, Gasmak Terror et Attentat sonore. A télécharger dans votre PME (Partisans du Moindre Effort) favorite. "je vous refile en amuse gueule 4 petites videos qui auraient du faire partie d'un videozine qui, je pense, n'est pas prêt de voir le jour !".  C'est un poil lourd mais bien torché.

Punch not dead. C'est le titre du dernier (premier?) album de 2d'tension, groupe de Colmar. Colmar? comme les Kromen, non? Ben oui. D'ailleurs 2dtension c'est comme qui dirait la cuite logique des Kromen, les habitués ne seront pas dépaysés ; c'est de la bonne vieille oi des familles. "De quoi parlent vos textes?  c'est parti pour une liste non exhaustive : de la guerre, de fainéantise, de mariage, de tuning, d'amour, de corridas, de nos dirigeants, de liberté, d'écologie, d'amitié, de société de consommation, de télévision, de morpions, de ver solitaire et de gastro" (voir la partie interview du site, bien pratique ;-)).  
"Vous pouvez commander notre album 16 titres au prix ahurissant de 4 € port compris. Pour cela, envoyez un mail à 2dtension68@free.fr."

King of the desert. 86it, groupe de HxC amienois viens de sortir une galette ("king of the desert", donc), 7 titres sauvages (et carrément bien foutus) sous Creative Commons, "Toujours dans une optique DIY et no profit, il est sous licence Creative Commons et de fait en accès libre. Télécharges le, partages le, ignores le même, fais en ce que tu voudras, ça peut toujours servir."

Trauma fête ses 11 ans le 19 janvier. "y'aura Arrach de Toulouse, Escape de Colmar et Brigitte Bop d'Orléans." Ca va dépoter au Farheneit. Toutes les infos chez Trauma Social !

Tags : , ,