Le jour où on mettra les grosses feignasses dans un zoo j'ai pas fini de bouffer des cacahuettes. Mes bonnes résolution composent désormais une bonne grosse strate incompressible dans ma todo list, et si je ne me sors pas les doigts du sous peu on va froler l'explosion gastrique.
Ca va pas faire diminuer mes multiples retards mais ça risque d'être une joviale soirée, et c'est toujours ça de pris avant la troisième guerre mondiale. Demain souer (vendredi 19), au tout nouvel tout bel espace Icare (bon en fait s'il faut il est tout moche, j'en sais rien, j'y ai encore pas mis les poils), à Issy les moules,  ya Trauma sauce qui fête ses 11 ans (et c'est pas déconnant vu que l'année dernière c'était ses dix ans.. donc ça se tient).
Au programme :
- Brigitte Bop (punk partouze de préfecture)
- Arrach (crust hardcore sans moumoute)
- Escape (en haut à gauche du clavier).

 L'affiche et tous les renseignements caporaux sont sur le site de Trauma.

Ranavouar mais le maire d'Issy les moules, c'est Santini (le comique, pas le sélectionneur de l'équipe de france), et .. tadaam.. "Nicolas Sarkozy a fait mercredi une visite remarquée à Issy-les-Moulineaux pour assister aux voeux du maire de la ville et député UDF, André Santini". "Cela annonce-t-il le ralliement de Santini et d'autres élus des Hauts-de-Seine au président de l'UMP ?", s'interroge Le Parisien"... A mon avis les concerts punks à Issy les moules, vaut mieux en profiter vite !


Tags :