En attendant un compte-rendu même pas digne de ce nom sur ce Boblog du bonheur dans ton cul, tu peux toujours en trouver un (de compte-rendu)(digne de ce nom), sur le site d'un des trois protagonistes de la soirée dont au sujet de laquelle il s'agit, et dont je m'aperçois que j'ai même pas dit de quoi je parlais il commence bien ce billet tiens.
Bref, le samedi 24 février au Mondo Bizarro il y avait Known Dwarf, Melvin P4, Zerick Trauma et plein d'autres gens mais aussi des groupes. Et si vous voulez lire un compte-rendu, ya Bastos (des Brigitte Bop, mais est-il besoin de le préciser), qui en a écrit un, là sur son site. Et qu'est-ce qu'il foutait là le Bastos, si loin d'Orléans et de sa tranquillité asonique (oui je sais ça n'existe pas, et alors?) (c'est une licence poétique) (car je suis un poète, et je vous emmerde).. cela dit ça ne répond pas à la question posée (y'en a pas un qui suit dans ce lectorat).. Bastos il était parce que qu'il est fan de Gilbert montagné et ses problèmes et des Rambo Killers, et que ça tombe bien parce que justement ils jouaient au Mondo ce soir-là. C'est dingue. Mais ce qui est carrément génial, c'est qu'en plus il y'avait les Brigitte Bop ! Putain, la life des fois, ça fait les trucs super bien.
Bon comme je sais pas si je vais vraiment finir par pondre un compte-rendu correct du quetru, autant vous filer déjà l'adresse des tofs de la soirée que j'ai prise avec mon appareil à prendre les tofs (même que j'ai réussi à louzer la sacoche) (born to louze, yaisseuh i'ame born tou louze). Pour les tofs, c'est par ici.

Ah ah.. j'ai failli oublier le pourquoi du billet.
Moi demain. Dans "Moi demain", Bastos il m'a enfin dit ce qu'il chantait.
Des paroles !!
Aaaah. Déjà on est rassuré. C'est que, dans un ancien post, je lui demandais ce qu'il baragouinait (c'est pas sexuel) parce que ça correspondait pas du tout aux paroles d'origine. Ben la réponse c'est "des paroles célèbres de groupes célèbres, genre OTH, les rats, la souris...".

Ah ah.

===> QUIZZZZZZ !!

Puisque j'ai enregistré le "Moi demain" qu'ils ont joué au Mondo, ben à vous de trouver de qui sont les paroles chantées par le Bastos !
Le son est pas terrible, mais en captant quelques mots, ça doit être jouable...

Play Yvette !



Tags : ,