LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 3 juin 2007

Du punk et des comics

Un nouveau clip sur Youteub : "Toulouse punk". Honteusement ponctionné sur l'alboum "Requiem pour un baron", le morceau lui-même est sur l'album "Entreneurial vibrations". Ah oui tiens, j'ai pas dit que c'était du Medef Inna Babylone (mais comment oseriez vous dire que vous ne connaissiez pas)(hein?). "Oh putain ! Faut qu'ça poutre !"


-la vidéo sur Youteub-

Rien à voir, mais ce week-end, c'est (ou c'était) le festival de BD d'Amiens, et un membre de la balayette marathonne pendant 24 plombes (et quelques cordes) dans un webcomics coopératif à la thématique fort engageante "des bites et des fouffes". ah non pardon, il semblerait que ce soit plutôt "occident contre extrême-orient". Mais c'est bien quand même (même si àça manque effectivement un peu de nichons).

vendredi 1 juin 2007

MAJ de RADIOKIPU

Vous en aviez révé (ou pas) (d'ailleurs à mon avis vous vous en battez les ovaires avec des orties -et c'est pas facile, mais c'est incroyable l'inventivité et l'agilité dont peut faire preuve le lecteur, qui pour l'occasion ferait mieux d'être une lectrice, pour faire comprendre au taulier qu'il se fait un poil tartir sur son blog)... j'ai enfin mis à jour radiokipu, la webradio collective de la Balayette à peu près aussi vivante qu'un neurone avide de liberté d'expression dans un cerveau sarkosyste que même Bob il a laissé tomber les updates... mais bon allez savoir pourquoi, quelquefois, une sorte de schbling se produit entre mes oreilles, que je me dis que je mettrai bien de la zique sur radiokifouette. Dont acte.

A tout seigneur, tout honneur, on commence avec deux titres du dernier album des Brigitte Bop (enfin dispo sur la distro FZM). "Highway to punk", puisque c'est comme qu'ils l'ont appelé, est un zouli digipack avec un CD et un DVD (oui mademoiselle!), 14 titres qui déchirent sa maman et qui s'écoutent en boucle d'un côté, et des clips, des lives et un docu assez génial sur le groupe himself. On en reparlera, mais pour une remise à jour de radiokipu, je ne pouvais pas ne pas vous en balancer au moins deux morceaux dans les étiquettes, et après moultes délibérations avec moi-même, et je suis super dur en affaire, j'ai choise "Willkommen" (à Orléaaans!) et "Highway to punk".
Je vous emballe aussi deux tranches d'anarchopunk gaellique extraites du sublime picture disc "Ar ceol ar canan ar-a-mar". Comme c'est tout très bon, j'ai fait appel à la logique la plus impartiale pour vous sélectionner deux morceaux de choix ; "Coin-chaorach's madaidhean-allaidh" parce que j'aime bien les loups (nos amis les loups), et "SS politician" parce que le solo de biniou à la fin, je crois que c'est du foutage de gueule (j'adore). Vous l'aurez compris c'est du Oi Polloi et c'est du tout bon (sauf une putain d'adresse myspace qui fait super tache sur l'insert).  
Pour le reste ya un bon vieux Nomeansno ("the tower") qui envoie du paté, un bon vieux Leg Def  ("Anesthésie mentale") qu'on retrouve sur la compile "Capitole Hardcore 97" dont la suite ("Capitole hardcore 07" ?) est en préparation... Je n'ai pas résisté à l'envie de faire découvrir aux éventuels visiteurs (et euses) qui ne connaitraient pas (parce que si ils le connaissent déjà, ben en fait ils vont pas le découvrir), le grinçant "LSD for Ethiopie" des Ludwig. En moins subtil mais tout aussi réjouissant, deux morceaux que tout oppose musicalement, mais qui se complètent à merveille pour former de chouettes voeux de réussite à notre nouveau président (et vive la France!) : "On veut pas du travail" (les Malpolis) et "One Dead Cop" (Leftover Crack)...

"Policia
Caged animals
Policia
Kill and lie some more
Policia
Conspiracy to cage the poor
[...]
One Dead Cop
No more donut shop
More dead cops
Might make the hurting stop"
(Leftover Crack, One Dead Cop)

Spécial cassdédi à RESF et QFLP...

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics