Comme à chaque fois que sort une compile, je me retrouve fort marri devant l'incommensurable dilemme (admirez à quel point j'adore faire me faire des noeuds) (au cerveau, bande dégoûtants) : "dois-je reprendre mot à mot le communiqué trouvé sur tel forum auquel cas la fonction fondamentale de ce blog qui est quand même de proposer des billets rédigés par mes soins en prend un coup dans l'aile, ou alors dois-je attendre patiemment d'avoir l'envie et le temps de peaufiner une petite note aux petits oignons, ce qui risque d'arriver une fois que j'aurais ladite compile entre les mains et la zique entre les zoreilles, autant dire trois ou quatre mois minimum (je me connais) après la sortie de l'objet, ce qui laisse un peu à désirer quand on veut annoncer une sortie ?". Ouala. C'est dur la vie d'artiste. N'est-il pas?

Ce genre de (cruel) dilemme a fini par me gonfler sévère, j'ai donc tranché. Ya qu'à faire un site où l'on mettra tous les communiqués bruts de décoffrage, et insérer sur ce blog le flux RSS, comme ça toutes les niouzes importantes of da punx (french) world seront affichées et donc portées à la connaissance de mon lectorat chéri adoré que c'est que du bonheur d'avoir un tel lectorat.

Ainsi naquit l'AFP, ou agence france punk (après YouTeub, je peux tout me permettre, je m'en fous). Pour l'instant y'a juste de quoi remplir les 5 dernières dépêches du fil d'actu RSS que vous pouvez admirer sur la colonne de gauche (si vous scotchiez sur celle de droite, il est temps d'éteindre et d'aller vous coucher). Mais cela permet tout de même d'annoncer ici la sortie de la compile Limoges Punx avec plein de groupes merveilleux et ça c'est vraiment du bonheur, c'est du boblog, c'est de la joie.

Evidemment, si vous avez des infos sur des sorties d'albums, des concert de soutien, des événements pounks en tous genres, n'hésitez pas à m'envoyer la niouze. Je dis ça par acquis de conscience, mais bon, en 6 ans de parapet (souvenez-vous) j'ai du publier une vingtaine de niouzes qui m'étaient parvenues par l'intermédiaire du formulaire adéquat, alors je me fais pas trop d'illuse sur les dépêches AFP(unk) ; elles seront sûrement dénichées par myself dans leur grande majorité.


Quoiqu'il en soit, vous pouvez désormais afficher l'actu pounke sur votre site (ou votre lecteur de flux en ligne, agrégateur de news..), il suffit de vous abonner au au flux RSS de l'AFP(unk).

En vous remerciant.



Tags :