LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 26 janvier 2006

En direct de Caracas, on retrouve notre envoyé spécial

Et oui cher télespectaudilecteur, vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement se tient le Forum Social Mondial (et si vous êtiez sans le savoir ben là vous l'êtes plus). C'est au coeur de la rebellion internationale, au centre névralgique de l'altermondialisme militant que nous retrouvons notre envoyé spécial, Skwale, en direct de Caracas.

Lire la suite

mercredi 18 janvier 2006

Les blogs c'est de la merde

Comme d'hab, les soirs en semaine je suis rarement étouffé par l'inspiration littéraire alors je fais dans le pompage en vrac. Et si les machins assemblés proposent une certaine cohérence alors ça peut faire une note pas trop déconnante. Le thème de l'émission du boblog du jour d'aujourd'hui : les blogs c'est nul c'est chiant c'est de la cyber-merde (sauf celui de mes copines en bas a droite) et surtout ça se reproduit trop vite, beaucoup trop vite. Il y en a trop, beaucoup trop. Il faudrait pouvoir les buter. Chasser le blog dans les Cévennes, le week-end, ça ce serait cool. Et en plus ça se mange pas un blog, ce serait de la chasse pure, sans alibi culinaire, pour le seul plaisir de buter du blog, pan pan. Du skyblog, du overblog, pan pan, du blog de bd, du blog de dépressif chronique, pan pan, du blog genzeureux (qui me font chier, autant que leur homologue réél), du boblog. Pan pan. Arrêtez de liser des blogs! (et surtout, arrêtez d'en faire) (sauf ceux que j'aime bien).

Lire la suite

dimanche 8 janvier 2006

Questionnaire d'Ysil, le retour du come back..

(Je voulais en faire un chronique pour la webradio, mais comme il est sourd il aurait rien entendu) (ah merde c'est Beethoven qu'était sourd).


Comme vous avez pu le constater cette année démarre sur les chapeaux de roues (en fait j'ai jamais compris le sens de cette expression.. c'était peut-être "chapeau de roux", ce qui se comprend très bien, vu que les roux sont, c'est connu, sensibles au soleil -oui si on les laisse trop longtemps au soleil, ils pèlent et la peau des roux s'tond-, il est donc logique qu'ils portent plus que les autres des chapeaux, mais je ne vois pas en quoi cela leur conférerait une célérité accrue, salaud) (tant va l'accrue, salaud!), sur les chapeaux de roues donc, puisque les notes s'enchaînent sur ce blog à la vitesse folle d'un tous les mois. Rassurez-vous cette frénésie de postage, ce babillage incontrôlé va bientôt prendre fin, j'ai pris la résolution de freiner mes ardeurs d'écrivain.

D'ailleurs afin de bien commencer cette année (qui est déjà bien commencée, c'est pas faux), je voudrais revenir sur un évènement marquant de l'année dernière.. tadaaam... le questionnaire de dame Ysil. (ah ah.. tiens prends ça dans la gueule)

Lire la suite

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics