LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 26 avril 2006

ouais ouais

Je sais je suis encore à la bourre sur tous les terrains.. elle va arriver l'émission de la semaine dernière... mais en même temps je passe mon temps à faire des trucs moches (mais utiles, hein) et à écrire des conneries (mais ut... ouais enfin, c'est paria qui m'a poussé à le faire m'sieur :o))

Donc si vous ne savez pas quoi faire samedi genre à partir de 17h.. viendez nous écouter et tchatter, on retransmet le betizfest.

Et demain souer, mercredi, ben on va pas mal causer du Betiz justement, et le blind test vous sera proposé par notre envoyé spécial permanent dans les pays exotiques, j'ai nommé Bob le homard.

lundi 24 avril 2006

Le CQFD n33 est dans les kiosque..

Un titre, un mot, un impératif : "travaille!". "Le saviez-vous? Le travailleur français est possédé par un des taux de productivité les plus élevé au monde (3ème position, d'après l'OCDE). Et, pure coïncidence, il détient aussi le record planétaire de la consommation d'antidépresseurs, anxiolytiques et autres somnifères[...]"

Lire la suite

samedi 15 avril 2006

Ah tiens j'ai failli pas passer à côté...

Pour pouvoir faire mes éditos à l'arrach comme une merde inconséquente que je suis, je note sur un calepin (petits carreaux, moi je suis petits carreaux) les conneries à balancer à l'antenne. L'une à la suite de l'autre, souvent ça rime à rien, mais je fais confiance à l'immense capacité de ma cervelle à trouver des enchaïnements bien pourris. Et pour la dernière émission, à la suite du visionnage d'Arrêt sur Image, j'avais noté "la seule vraie victoire des manifs anti-cpe, c'est qu'on va plus voir la tronche de juliard. Grosse envie de lui baffer la gueule à l'aut' boys band de l'unef". Et pis j'ai zappé le truc, j'en ai pas causé dis donc.
C'est pas bien grave d'autant plus que CQFD lui tire son portrait dans le numéro d'avril. Nickel raccord.

Pour la prochaine émission de VGLP, dans mon calepin, j'ai noté:
"- Docteur Livingstone, j'ai soif. Avez-vous encore du lait?
- Well, il ne me reste Stanley, qu'une brique".

... on va bien rijoler mercredi prochain..

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics