LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 13 mars 2007

Ariane

Ca c'est vraiment un truc qui me fait triper. Les tirs d'Ariane. Il ya a quelque chose de transcendant, de sur-humain dans un lancement de fusée. Pour balancer quelques mètres cubes de charge utile, les chiffres donnent le vertige. Un lancement de fusée c'est un truc gigantesque,  c'est ensemble de connaissances, de savoir-faire, de moyens qu'il est impossible au commun des mortels d'imaginer. C'est de la démesure. Tout ça dans le seul but de niquer la gravité, d'échapper à cette merdique condition humaine (- et me gonflez pas, pas ici en tous cas, pas maintenant, avec certains satellites dont les missions n'ont pas grand choses d'humaniste). Un lanceur, c'est l'Homme qui a mis tout son talent, son génie, son énergie pour s'extirper de cette foutue attraction terrestre. Alors oui on en a balancé des merdes dans l'espace et l'orbite géostationnaire est parait-il une immense poubelle... mais putain c'est une poubelle à 36000 kilomètres !

Tain sans dec... le mec qui dit "Allumage" et pof il arrache 800 tonnes à la pesanteur terrestre.. ça c'est la classe. Le plaisir ultime, se retrouver à Jupiter et dire "Feu !"...  VLOUUUUUUFFFF !!!

jeudi 1 mars 2007

Fuck Myspace (ou alors a duck, mais seulement si tu want to fly, sinon myspace c'est bien)

Dimanche (le 5 mars donc), Erick Propagande et myself  sommes invités de Konstroy pour causer de Myspace (mais comme c'est de la radio il faudra rester poli)..
Konstroy, pour les misérables vermisseaux qui l'ignoreraient encore c'est une émission de musicale de qualité supérieure parfaitement audible sur les ondes de RFPP (pour les têtes de veaux et leur périphérie) et sur le ternet en cliquant au bon endroit., de 18h à 20h.

Allez hop, un chtit strip de Luz piqué dans le dernier fluide, histoire de se mettre dans l'ambiance...

Lire la suite

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics