LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 11 septembre 2008

[cinémaaa] Navet à la crème

Inju

Barbet Schroeder a voulu créer un nouveau Keyser Söze, "Shundei Oe".
Le scénario est nullisme et les dialogues sont à chier.
Certains parlent de "réussite magnifique". Je vous avoue que moi j'hésite.


Braquage à l'anglaise

Dès les premières images du film tu sais que tu vas passer un bon moment. La gueule de Jason Statham suffit à nous replonger illico dans les bandes Guy Ritchie... et c'est parti pour 1h40 en compagnie d'une bande de bras cassés qui tiennent enfin le gros coup de leur vie, d'un leader black vereux, de lords anglais pervers, de flics ripoux, et d'un pornographe corrupteur. Le scénar pourtant basé sur des faits réels  est assez improbable, mais putain que ça fait du bien!

lundi 1 septembre 2008

[cinémaaa] The dark knight (le dernier batman quoi...)


Réflexion numéro 1 : Je croyais que Mickael Caine était mort, et je trouvais que son remplaçant l'imitait pas trop mal.

Réflexion numéro 2 : L'Ipod prochaine génération  va déchirer. Si tu  laisse dans la loge du concierge, quand tu t'appelles tu fais sauter les plombs de l'immeuble. C'est pas très très utile, mais on peut faire des blagues super rigolotes.

Réflexion numéro 3 : Les traducteurs ils sont moyen cool. Lors du face à face final entre Batman (justicier masqué) et Harvey Dent (justicier pas masqué), alors que la tension est à son comble, la gravité du moment est presque palpable.. Batman dit à Harvey : "La ville a besoin de toi. Tu es le meilleur d'entre nous". Eclat de rire.


phpMyVisites | Open source web analytics Statistics