LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 27 octobre 2007

[Communiqué CCMPP] Retransmission en direct sur le net de la soirée de soutien à FPP, dimanche 28 octobre 2007

Cyberkeupoditrices et diteurs,

La (fière) (et joviale) Cellule Combattante Marie-Pierre Planchon sort de l'ombre et revient hanter votre bande-passante. Le méfait aura lieu dimanche 28 octobre à l'occasion de la soirée de soutien à Fréquence Paris Plurielle (aussi appelée FPP, en raison de ses initiales) (c'est bien foutu la vie quand même).

Reprenons. Dimanche 28 octobre 2007, au CICP, "Soirée de solidarité avec la Radio Fréquence Paris Plurielle". Au programme, des projections, des tables de presse et des concerts.
- CPPN
- Les Pélicans frisés
- Attentat sonore.

Aux alentours de 17h, il devrait y avoir démarrage de la retransmission sur internet ici :
http://www.vglp.propagande.org/live/

A 18h pétante ! Durant son créneau horaire habituel,  Konstroy  se fera en direct du CICP, et sera diffusé en hertzien sur FPP (106.3).

On récapépète :
- entre 17h et 18h, début de la retransmission en direct du CICP, sur le net.
- entre 18h et 20h, Konstroy en direct du CICP, sur le net, et en hertzien sur 106.3.
- à partir de 20h, poursuite de la retransmission des concerts sur le net.


Et comme d'hab, n'hésitez pas à venir sur le tchat !

Enjoyez grave dans vos oreilles !
abFab, pour la CCMPP/VGLP-Live!

mercredi 14 mars 2007

Communiqué de la Cellule Combattante Marie-Pierre Planchon : Samedi 17/03, En direct des Tanneries, Retransmission du concert de Mon Dragon, La Fraction, et Cartouche.

[CCMPP] Samedi 17/03 : En direct des Tanneries

Cyberkeupoditrices et diteurs,

La cellule combattante Marie-Pierre Planchon sort de l'ombre et vient botter le cul à la bande-passante endormie par des mois de cyber-punkitude mollassonne. Ca va dépoter veugra des décibels ce samedi sur le net... la CCMPP va retransmettre, samedi 17, en direct des Tanneries le concert de La Fraction, Cartouche.. et Mon Dragon dont ce sera l'ultime gig puisque le groupe splitte, juste au moment de la sortie de l'album (si c'est pas des reustas quand même, les Mon Dragon !).

Si vous voulez exploser vos enceintes avec de la zique d'enragés, si vous voulez de-l'émotion-du-rire-des-éclats-de-joie inutile d'aller au cinoche, restez scotchés à vos ordis et branchez-vous sur la Webradio Propagande ( http://webradio.propagande.org ), samedi 17 mars 2007.

Je répète : Samedi 17 mars 2007, aux alentours 20h, retransmission en direct des Tanneries de Dijon, du concert de Mon Dragon, La Fraction et Cartouche.



Enjoyez grave dans vos zoreilles,
abFab



Pour écouter, l'adresse de la Webradio Propagande, c'est toujours ici:
http://webradio.propagande.org
N'hesitez pas à vous inscrire à la Mailing List de la Webradio (c'est géré en interne par mailman, c'est pas ici que vous choperez la spamite).


Pour tchatter, balancer des infos...
http://www.vglp.propagande.org/vglp_tchat.html

D'autres trucs (ou pas)
http://leboblog.la-balayette.net

samedi 9 septembre 2006

En direct des Tanneries

C'est pas pour dire, mais Guarapita ça déchire tout!

voilà c'était abFab en direct des Tanneries de Dijon :o))

Ceci est un communiqué de la CCMPP : Ce soir, en direct sur le net, retransmission du concert des Tanneries !!

[CCMPP] Samedi 09/09 : En direct des Tanneries

Cyberkeupoditrices et diteurs,

Demain soir la Cellule Combattante Marie-Pierre Planchon reprend du service. La rentrée se fera en direct des Tanneries où ne se fera pas (et ouaiiis).

Donc, demain soir, samedi 9 septembre 2006, en direct des Tanneries de Dijon, la CCMPP retransmettra le concert de:
- Fuck Da Tourist
- Los très Puntos
- GUARAPITA

On reprend les bonnes vieilles habitudes, on se connecte sur la webradio Propagande.. et on déguste !


Enjoyez grave dans vos zoreilles,
abFab

Pour écouter, l'adresse de la Webradio Propagande, c'est toujours ici:
http://webradio.propagande.org
N'hesitez pas à vous inscrire à la Mailing List de la Webradio (c'est géré en interne par mailman, c'est pas ici que vous choperez la spamite).


Pour tchatter, balancer des infos...
http://www.vglp.propagande.org/vglp_tchat.html

jeudi 27 juillet 2006

[Compte-rendu] Cambrai le 8 jullet 2006 : The Raspoutine, Bloom, M26.7, Les Vieilles Salopes

C'est quand même sur le tard, mec, que je me suis décidé de décoller vers le grand nord hexagonal. Certes Fabien et Nico m'avaient prévenus longtemps à l'avance, mais moi et la planification on n'a jamais réussi a bien homogénéiser nos particules. Ca me tentait bien une virée septentrionale, pour plusieurs raisons. D'une part pour pouvoir mettre une tête sur la fine équipe du Betizfest qui organisait cette soirée. On avait déjà fait une retransmission de ouf du Betizfest justement, deux mois plus tôt, mais sans se croiser, vu que nous on relayait le concert sur la webradio Propagande depuis Lyon, et eux inséraient nos commentaires en direct sur le lieu du festival. Ca à l'air un peu compliqué dit comme ça, mais en vrai ça l'était encore plus. C'est un peu comme le Viêt-nam (et les balises <a href="">), ça crée des liens. Et d'autre part j'ai eu ouï-dire qu'une association de vieilles salopes serait en voie de dissolution pour cause de québécquisation de certains membres, et que moi, côté live et retransmission de concert du groupe, c'est la misère totale. Il serait parfaitement déplorable que la Cellule Combattante Marie-Pierre Planchon, fier organe central de retransmission live de la Webradio propagande, n'ait point à son tableau de chasse Les Vieilles Salopes, groupe phare d'Alexandrie de la région parisienne qui aura marqué d'une empreinte indélébile le début début des années 2000. Bref, les Vieilles Salopes c'est pas de la merde, je les avais encore jamais retransmis et ça me faisait chier grave.

Lire la suite

samedi 8 juillet 2006

Les Vieilles Salopes, M26.7, Bloom, The Raspoutine en direct sur le net.. c'est ce soir, samedi 8 juillet.

..si tout se passe comme prévu, oeuf course. La CCMPP sera donc en déplacement à Cambrai (rien que pour toi, cyberkeupoditeur, et toi cyberkeupoditrice, oui, c'est vrai) et si bison futé lui laisse le temps d'arriver alors en allant sur le site de la Webradio Propagande aux alentours de 19h, tu pourras gratifier tes zoreilles d'un concert de qualité... avec

- Les Vieilles Salopes
- M26.7
- Bloom
- The Raspoutine

A ce soir, 19h, pour un enjoyage grave de vos zoreilles.

Et viendez sur le tchat...

Edit:
En direct du festoche, on a eu droit aux Raspoutine et maintenant c'est au tour de bloom (putain quelle tchatche)...
La connex tient la route.. vous pouvez écouter sans crainte.. et venir sur le tchat (on mange pas les gens) (enfin si mais seulement en vrai, pas surt le net).

vendredi 16 juin 2006

Ca gazouille? à Cabrespine, oui, ce soir et demain

A savoir vendredi 16 et samedi 17 juin. Pour l'affiche c'est ici.
La fière Cellule Combattante Marie-Pierre Planchon sera dans la place le samedi soir pour capter les peugrous du moment, c'est à dire:
- prohiber
- dAHUgAROU
- Nasty Froggy
- Illegal Process
- Garage Lopez.

Vous aurez donc tout ça, prochainement, sur VGLP !

mercredi 24 mai 2006

La CCMPP à Reims, et Marsu sur la webradio à 18h

La toujours fringante Cellule Combattante Marie-Pierre Planchon troque la bière bretonne pour le Champagne. On peut être pounk et avoir la grande classe.

A preuve, la CCMPP va retransmettre la conférence que Sire Marsu de Crash ancien vicompte de Bondage, va donner en la Cartonnerie de Reims cet après-midi (mercredi 24 mai) aux alentours de 18h.

Cele se fera fera comme à l'accoutumée sur vos ondes favorites de la webradio propagande.
http://webradio.propagande.org/

Edit, 26 mai : la retransmission n'a pas eu lieu. Toutes mes excuses à mes (millions d') auditeurs adorés, mais la CCMPP est arrivée à Reims à la bourre (en fait c'était tout de même difficile de prévoir qu'il faudrait deux heures pour rejoindrel'A4 depuis St Rémy les chevrettes... enfin bref). Dans la place à 18h48, nous n'avons pu que prendre une chaise et écouter la bonne parole. Il n'y a pas non plus de possibilité de rediff, la conférence n'a pas été enregistrée. Cela dit, ce n'est pas bien grave. Sans sommaire, sans découpage, sans fil rouge, la "conférence" a vite virée aux réflexions au fil de l'eau et totalement décousues du ponte de l'underground (il faut avouer que la réputation de bible du rock alternatif de Marsu n'est pas surfaite, c'est le moins que l'on puisse dire), le tout entrecoupé de clips d'époques vidéoprojetés. On aura même eu droit comme interlude à la totalité de l'émission de Dechavannes avec Gogol, François Hadji-Lazarro, les Béru, Gérard Louvain, un mec de chez Sony... bref 20 minutes de non-débat et de déblatérations inutiles voire d'invectives de part et d'autres. C'est rigolo mais c'est surtout non instructif au possible, et la seule morale que l'on puisse en tirer (et qui ne fût pas évoquée lors de la conf) c'est qu'il est complètement idiot de vouloir aller dans les gros média pour faire passer un message différent du discours officiel. Passons.
Je reste pour ma part persuadé qu'il est possible de faire une vraie conférence sur le pounk, instructive et non-hermétique (parce que là, si t'avais pas les bases, c'était impossible de saisir les private jokes, les sous-entendus et les demi-mots). Mais à condition de structurer la chose, de ramener Marsu dans les balises de la conférence, et d'expliquer tout ce qui pourrait s'apparenter à du private. Parce là, la "conf" de mercredi, c'éait quand même un peu port nawak...

samedi 20 mai 2006

CCMPP en direct du festival Rennes Against Racism

Ici la Cellule Combattante Marie Pierre Planchon (en l'occurence abFab et Jigé) en direct de Rennes.

Malgré des conditions excellentes (un petit local en face de la scène permettant de faire les réglages son au calme, juste à côté du modem adsl.. le panard) la retransmission ne se passe pas terrible. Il y a sans arrêt des déconnexions, et impossible de reconnecter sur le même canal. Nous sommes donc obligés de relancer la connex à intervalle régulier (environ dix minutes).. sur une adresse différente ! C'est pourquoi il faut impérativement venir sur le tchat pour être tenu au courant de l'adresse actuelle de diffusion.


A part ça l'ambiance est excellente, l'organisation est adorable.. ça roule nickel

Hier j'ai enfin pu voir les HHM. C'est bien carton au niveau zique, mais côté jeu de scène c'est comme qui dirait un brin statique.
Les Brigitte Bop ont balancé un set du tonnerre de feu. Un Bastos en très grande forme qui cabotinait comme une reusta, un concert ultra vivant, un public super réceptif (dommage qu'on ait pas eu droit à la chorégraphie.. c'eut pu être apocalyptique).
Los tres Puntos. Un tres bon cerkon au dire de ceux qui apprécient le style. Bon moi le ska, c'est pas exactement ma chope de bière alors disons que je suis allé honoré la piste de ma présence sur la reprise des LV88 (me rappelle même plus quelle c'était ;-)).

De toutes façons on va en recauser dans les semaines qui viennent au cours de VGLP :o))

lundi 6 février 2006

Premiers zechos

... sur le redforum, oeuf corse !

Comme dirait le grand guitariste brushingué d'un tout nouveau group de hard rock'n oï; "vous me faites le zizi tout dur".

samedi 4 février 2006

En direct du lemovice Antifa Festival... c'est le set du Two Tone Club

Les musicos de ska ils ont tous le costard et la cravate.

C'est au cas où il y aurait un recruteur dans la salle qui voudrait leur faire passer un entretien à la fin du concert.

jeudi 2 février 2006

Retransmission en direct de l'Anniv Propa et du Lemovice Antifa Fest 2. Putain ça y est..

Ouala, le communiqué vient de sortir du four. Tout est okay du côté du Lemovice Antifa... après quelques tractations avec la mairie, les point de réseaux dans la salle Johnn Lennon ont bien été connectés, ça va rouler nickel. Pour l'Anniv Propagande, c'est Jonathan qui s'y colle, ça devrait pas poser de problème, mais il vaut mieux venir sur le tchat pour être tenu au courant.

"Allez fais péter le communiqué!"

[Communiqué de la CCMPP/Webradio Propagande]

RetransmissionS en direct d'Igny ET de Limoges
des deux grosses soirées du week-end :
l'anniversaire Propagande et le festival Lemovice Antifa.


Ce week-end la très sobre Cellule Combattante Marie-Pierre Planchon voit double. En effet, le commando de choc de la Webradio Propagande enverra deux équipes de streamers fous retransmettre, à 400 kilomètres de distance, les deux gros évènements du week-end.

Donc, en direct et en live, à cette adresse:
http://webradio.propagande.org

vous pourrez écouter, au choix, la retransmission :

- Le samedi 4 février, du Grand bal punk de l'hiver spécial "Anniversaire Propagande" (3 ans d'existence à supporter sous son toit la faune cyberpunke, ça se fête)... en direct de la MJC d'Igny.

ou

- Les vendredi 3 et samedi 4 février, du 2ème Festival Lemovice Antifa, en direct de la salle Johnn Lennon à Limoges.

Plus d'infos sur ces concerts:
- Grand bal punk :
htpp://propagande.org
- Lemovice Antifa 2
http://redforum.propagande.org/phpBB2/viewtopic.php?t=12145

N'hésitez pas à venir sur le tchat, c'est encore le meilleur moyen d'être tenu au courant:
http://www.vglp.propagande.org/vglp_tchat.html

 

Enjoyez grave dans les oreilles!
abFab pour la CCMPP

 

 

jeudi 15 décembre 2005

Emission du 07/12 avant la redif du concert des Brixton Cats

Une émission ma foi fort sympathique durant laquelle l'interactivité avec le tchat s'est avérée fructueuse puisque j'y ai appris que les Burning Heads ne seraient pas à Dijon vendredi (demain quoi).
C'est pas grave, c'est pas ça qui va empécher la fière et ténébreuse Cellule Combattante Marie-Pierre Planchon de faire le déplacement dans ces frigorifiques contrées.

Si vous n'avez rien de mieux à faire (la vaisselle par exemple)(oh putain!), cliquez et enjoyez des oreilles !

samedi 10 décembre 2005

Au Cicp dimanche...

Il pleut il pleut des communiqués bergère, rentre tes grands keupons !
Ce coup-ci la CCMPP sera au CICP. Ca va encore être folklo ça, tiens...

[Communiqué de la CCMPP/Webradio Propagande]

Retransmission en direct du CICP de la fiesta Crash : Brigitte Bop, Korttex, Union Jack


Cyberkeupoditeurs et ditrices,

"Le label indépenadnt Crash Disque, aussi investi au Centre International de Culture Populaire, nous propose sa noche caliente..." Ca c'est pour le flyer.

Côté programme ça commencera à 17h avec la projection du film sur les Potobello Bones... et a priori aux alentours de 18h30 débutera la salve de concerts retransmis en direct sur votre webradio préféré (oui voilà, rires et chansons).. Nous disions donc, dimanche 11 décembre 2005, vers 18h30, en direct du Cicp:
- Brigitte Bop
- Korttex
- Union Jack

Tout ça, sur la Webradio Propagande :
http://webradio.propagande.org

La CCMPP tient toujours son stand sur le blog du Bonheur (et ça décidemment, c'est toujours aussi merveilleux):
http://www.vglp.propagande.org/leboblog/
index.php?Cellule-combattante-marie-pierre-planchon

Dernières recommandations:
- n'hésitez pas à vous inscrire à la mailing list de la webradio
- viendez sur le tchat faire vos commentaires en direct, on rijole on picole.

A dimanche pour enjoyage grave des noreilles,

abFab
pour la CCMPP/Webradio Propagande

mardi 6 décembre 2005

[Communiqué] Rediffusion du concert de Brixton Cats aux Tanneries / Bonusque jin(ta)gueule

Et un communiqué qui marche, un !

[Communiqué de la CCMPP/Webradio Propagande]

Rediffusion du concert de Brixton Cats aux Tanneries

Cyberkeupoditrices et diteurs,

Après l'éblouissante (bien que purement auditive, c'est dire si la CCMPP est super balèze) rediffusion du concert de Guarapita, mardi dernier, c'est désormais au tour, mickey, de Brixton Cats de surfer sur les cyberzondes de la webradio Propagande jusqu'à vos enceintes. Vous êtes anny cordialement invités à écouter l'émission sous peine d'être fusillé au petit matin. Et en ce moment ça caille; ce serait bête de choper un rhume.

Donc, veuillez prendre date:
- Mercredi 07 décembre 2005 à 21h: rediffusion du concert de Brixton Cats.

Lieu de rendez habituel:
http://webradio.propagande.org

La CCMPP tient aussi un stand sur le blog du bonheur:
http://www.vglp.propagande.org/leboblog/
index.php?Cellule-combattante-marie-pierre-planchon

A mercredi et viendez faire un tour sur le tchat,

Enjoyez grave des oreilles,
abFab
Cellule Combattante Marie-Pierre Planchon / Webradio Propagande



Et en avant première un scoop mondial dont tout le monde se contrefout à juste titre, mais si on le trouve pas ici on le trouvera nulle part ailleurs... le nouveau jingle de l'iémission. Enjoyez grave des oreilles!

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics