LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 29 novembre 2005

Rediffusion du concert de Guar(a)pita aux Tanneries

Bon ce coup-ci, je le poste ici aussi mon communiqué laconique.

[Communiqué de la CCMPP/Webradio Propagande]

Rediffusion du concert de Guar(a)pita aux Tanneries

Cyberkeupoditrices et diteurs,

Ce week-end, il n’y avait pas que de la neige aux Tanneries de Dijon, il y avait aussi une alléchante affiche... Brixton Cats et Guarapita (ainsi qu’une tripotée de rappers) allaient réchauffer de fort belle manière le célèbre squat Dijonnais.

Et grâce au sympathique réseau internaute local (un grand merci à Christophe, Xav !er, et Lunar, ce dernier n’ayant pas hésité à jouer les chat de goutière pour amener la connex internet juste à côté de la scène !) la retransmission a pu avoir lieu en direct sans problème.

Et comme il serait dommage de priver ceux qui n’ont pu y assister au concert -d’une manière ou d’une autre- d’une rediffusion après-coup, le concert de Guarapita passera sur les cyberzondes de la webradio Propagande mardi 29 à 21h. Il sera suivi la semaine suivante, le mercredi 7 décembre de la rediffusion du concert de Brixton Cats.

Nous disions donc :
- Mardi 29 novembre à 21h : rediffusion du concert de Guar(a)pita.

L’adresse est désormais habituelle :
http://webradio.propagande.org

Enjoyez grave des zoreilles !
abFab
Pour la CCMPP/Webradio Propagande


A noter donc, que la rediff du concert des Brixton aura lieu le mercredi 07/12 (puatin déjà décembre). Là pour le concert de Gu(a)rapita je me vois dans l'obligation de décaler au mardi pour des impératifs personnels qui ne regardent que moi et mon taux d'alcoolémie, mais à l'avenir les rediffs seront le mercredi. D'ailleurs j'espère bien faire du mercredi soir une date récurrente... il est fort probable que je récupère une tripotée de concerts enregistrés dans l'est, de quoi alimenter une émission si ce n'est hebdomadaire, à tout le moins bimensuelle. J'ai pas fini de picoler le mercredi soir :o)))

lundi 28 novembre 2005

Je suis à la bourre, j'ai honte, c'est port nawak, la semaine dernière c'était Ya basta, ce week-end c'était les Tanneries et demain soir c'est Guar(a)pita (et c'est probablement le titre le plus long de l'histoire des blogs)

Bon alors là oui clairement vous avez parfaitement le droit de m'insulter en trois dimensions (en long en large et en travers)... la moindre des choses quand on prétend tenir un blog, c'est quand même d'informer le lectorat quand il se passe des trucs. Je ne l'ai pas fait, c'est larchuma totale, je vous fais pas mes excuses (sinon vous allez y prendre goût, le lectorat de blog tombe vite dans des habitudes délétères, c'est un fait avéré) mais le coeur y est. On va donc tenter de résumer le passé afin d'aborder le présent d'un air jovial et serain et de préparer le futur dans une allégresse de bon aloi. D'abord la retransmission du cerkon de Ya Basta mercredi dernier....

Lire la suite

mardi 15 novembre 2005

Communiqué CCMPP - Kochise, Ya Basta / Maj Radiokipu

A y est, je l'ai enfin pondu ! Comme annoncé, les redif des concerts de samedi auront lieu les mercredis souers qui viennent...

Lire la suite

dimanche 13 novembre 2005

Kochise et Ya Basta aux Vignoles

Back from les vignoles. Y avait le cerkon de Kochise et de ya Basta.
J'y suis allé pour retransmettre en direct.. ça a comme dirait légèrement foiré dans les entournures. Comme j'étais à la bourre je me susi dit que j'allais pécho directement la sortie console, sans perdre du temps à installer les micros. Plouf! y'avait pas de sortie disponible sur la console du ya basta boy.
Pas grave.. j'installe les micros. Déjà une bonne chose de faite.
Ensuite, une connex, il me faut une connex internet, sinon pour retransmettre sur le net c'est beaucoup plus dur. Sachant pertinemment que j'aurais pas le temps de tracter un cable, jusqu'au pc, je pose une bonne vieille borne wi-fi. Mouais, je sais ce que vous pensez, et c'est approximativement ce que j'ai constaté ; ça marche pas des masses. Ca a plutot bien fonctionné pendant un quart d'heure, le temps de me laisser croire que je ne me ridiculiserai pas en envoyant l'info sur la liste de diff du parapet et en postant l'info sur le redforum.
Mais j'ai bien vu que le petit voyant rouge du plugin oddcast indiquant que la connex était perdue s'allumait de plus en plus fréquemment. C'est taquin ces bestioles.
Bref ça n'est pas bien grave, je rediffuserai le concert de Kochise mercredi soir, à 21h, sur la webradio propagande. Le temps de pondre un jovial communiqué pour annoncer la chose et hop!

Sinon le concert, pas mal. Seb VS (euh, Seb, tu penses à mon questionnaire?.. merciii) -ah oui au passage, merci pour le coup de main, décidemment c'est pas toujours simpole de se démerder tout seul-, Seb donc trouve que c'était mieux avec le gars qui jouait de la mandoline. J'y avais pas pensé (je les avais vu au CICP, mais seulement trois au quatre morceaux et effectivement y'avait un banjo). Pas faux, ça donnait une autre gueule aux morceaux. Mais sinon c'est super péchu, une bonne tchatche qui fait qu'on a droit a un vrai show et pas un simple enchaînement de morceaux.

Bon sinon Kochise, ils avaient splitté il ya quelques mois. Et beh.. un Kochise qui revient c'est un Ya Basta qui part. Ces derniers ont annoncé leur split avec un dernier concert en mars. Vous aurez donc l'occasion d'entendre leur dernier concert aux vignoles dans deux semaines sur la webradio propagande (ouais je retransmet qu'un concert à la fois, les mercredi ont pas toujours des lendemains qui chantent pour tout le monde).

Bon ouala pour les niouzes.
Dodo.

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics