LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 27 juillet 2006

[Compte-rendu] Cambrai le 8 jullet 2006 : The Raspoutine, Bloom, M26.7, Les Vieilles Salopes

C'est quand même sur le tard, mec, que je me suis décidé de décoller vers le grand nord hexagonal. Certes Fabien et Nico m'avaient prévenus longtemps à l'avance, mais moi et la planification on n'a jamais réussi a bien homogénéiser nos particules. Ca me tentait bien une virée septentrionale, pour plusieurs raisons. D'une part pour pouvoir mettre une tête sur la fine équipe du Betizfest qui organisait cette soirée. On avait déjà fait une retransmission de ouf du Betizfest justement, deux mois plus tôt, mais sans se croiser, vu que nous on relayait le concert sur la webradio Propagande depuis Lyon, et eux inséraient nos commentaires en direct sur le lieu du festival. Ca à l'air un peu compliqué dit comme ça, mais en vrai ça l'était encore plus. C'est un peu comme le Viêt-nam (et les balises <a href="">), ça crée des liens. Et d'autre part j'ai eu ouï-dire qu'une association de vieilles salopes serait en voie de dissolution pour cause de québécquisation de certains membres, et que moi, côté live et retransmission de concert du groupe, c'est la misère totale. Il serait parfaitement déplorable que la Cellule Combattante Marie-Pierre Planchon, fier organe central de retransmission live de la Webradio propagande, n'ait point à son tableau de chasse Les Vieilles Salopes, groupe phare d'Alexandrie de la région parisienne qui aura marqué d'une empreinte indélébile le début début des années 2000. Bref, les Vieilles Salopes c'est pas de la merde, je les avais encore jamais retransmis et ça me faisait chier grave.

Lire la suite

samedi 8 juillet 2006

Les Vieilles Salopes, M26.7, Bloom, The Raspoutine en direct sur le net.. c'est ce soir, samedi 8 juillet.

..si tout se passe comme prévu, oeuf course. La CCMPP sera donc en déplacement à Cambrai (rien que pour toi, cyberkeupoditeur, et toi cyberkeupoditrice, oui, c'est vrai) et si bison futé lui laisse le temps d'arriver alors en allant sur le site de la Webradio Propagande aux alentours de 19h, tu pourras gratifier tes zoreilles d'un concert de qualité... avec

- Les Vieilles Salopes
- M26.7
- Bloom
- The Raspoutine

A ce soir, 19h, pour un enjoyage grave de vos zoreilles.

Et viendez sur le tchat...

Edit:
En direct du festoche, on a eu droit aux Raspoutine et maintenant c'est au tour de bloom (putain quelle tchatche)...
La connex tient la route.. vous pouvez écouter sans crainte.. et venir sur le tchat (on mange pas les gens) (enfin si mais seulement en vrai, pas surt le net).

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics