LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 27 septembre 2005

"Pustule directe et action ventouse" (CQFD 26)

Il est des jours où le taf vous lessive le barril de cervelle encore plus qu'un tunnel publicitaire, et votre temps de cerveau disponible n'est guère disposé à la création littéraire.. oui, voilà, j'ai pas fait la chronique promise hier. Alors pour compenser je vais honteusement fouler au pied le droit d'auteur, et vous proposer en lieu et place la chronique de Pierre Etbunk du dernier CQFD. Quant à la suite du désentubage, ce sera probablement vendredi. Nous remercions notre aimable clientèle pour sa compréhension et lui souhaitons un agréable séjour sur notre blog.

vendredi 16 septembre 2005

MAJ Radiokipu / vrac

Les morts étant à peu près aussi chiant (et c'est pas Roméro, ni juliette, qui me contredira), on m'a fait remarquer que le thème d'origine de dotclear, c'était tout pourri. Avec un peu d'astuce et d'espièglerie je devais bien pouvoir faire pire.
Mission accomplie.

Pour fêter ça, je mets à jour radiokipu.

- Yo Pizza Jump - Attack
"... il y a des fans de yo Pizza Jump attack.. Yo! Yo! Pizza Jump!" (LV88, in Houlala 3)

- Infraktion - Sois faineant
Spéciale dédicace à la nouvelle lumière qui va guider nos pas.

- Conflict - The Ungovernable Force
Parce que ça fait du bien !

Lire la suite

jeudi 1 septembre 2005

VaquettE

Ca faisait un bail qu'on avait plus entendu causer de l'IndispensablE, du Vicomte à rebours de Gribeauval, du prince à linge du bon goût. La rentrée littéraire 2003 fût placée sous le signe de Vaquette (il s'en fallut de peu que l'animal ne remporte le prix médicis de Flore, alors qu'il n'était même pas dans la sélection, la grande classe) avec la parution au Diable Vauvert de "Je gagne toujours à la fin" (j'ai déjà commis une critique méritoirement élogieuse sur la Zone Mondiale), et 2004 fût résolumment l'année Vaquette. Enchaînant les représentations de son spectacle "Je veux être grand et beau", et les divers salons du livre, le peuple (moi)(entre autres :o)) ne jurait que par l'incorrection du provocateur punk nietzschéen. Et puis la disparition. D'aucuns prétendent que c'est pour mieux fomenter le meurtre de nono le hool's, hypothèse totalement gratuite tant que l'enquête suit son cours, d'autres affirment que c'est pour préparer son prochain spectacle "Crevez tous". C'est plus probable.

Lire la suite

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics