LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 22 octobre 2005

Port-de-bouc et Vieilles Salopes (article de CQFD)

A y est, je viens de remettre la main sur mon CQFD d'octobre. Je l'ai po encore lu, mais je vous met la chonique pounke de Pierre Etbunk. Ca cause vous vous en serez douté du dernier album des Vieilles Salopes.

lundi 3 octobre 2005

MAJ de Radiokipu

Histoire de laisser accroire qu'un semblant de cohérence plane sur ce blog, je mets à jour la Radiokipu (ki fouette ki prend mon blog pour une chaussette) avec deux morceaux télécides, "Ecran noir" d'Heyoka et "La machine à laver" des Binam. Je complète le tout avec "Punker Drunker Looser" de G-String (en hommage au string porté par ma voisine de table dans un troquet de paname, vendredi soir, et sur lequel, paraît-il, j'ai scotché mon regard la majeure partie de la soirée... mais je ne m'en souviens guère et à mon avis on recrée l'histoire à mon insu, un tel comportement n'étant point compatible avec ma retenue légendaire, même total rébou comme un car de CRS en mission diplomatique dans une manif étudiante)... punker looser chez drucker donc, extrait de la compile "Fiesta Konstroy", dont l'initiateur, Bibi Konstroy est en interview tri-questionnée sur eul' Parapet. Tout se tient. Nickel.

 

Donc, je raiepaticule :

- Heyoka : "Ecran Noir"
"D'une chaîne à l'autre, toujours les mêmes sujets traités
Seule une poignée de types décide de ce que l'on doit penser
L'audimat à la clef, ils feront tout vendre
Et à ce petit jeu, vaut mieux Grégory que l'Irlande
"

Evidemment c'est un peu daté.. mais le fond reste toujours et d'actualité, et totalement accordé au sujet de la TNT . Et le sera encore plus quand j'aurais pondu ma troisième note (un jour ma note viendraaa) sur ce Tir Nourri sur la Télé, ouske je vais vous causer du TV-be-gone(c).. "A ton tour d'être acteur, ferme la téloche!"

- René Binamé : "La machine à laver"
"Quand je n'ai rien à faire, je me mets devant la machine à laver et je regarde les chaussettes qui tournent et les chemises qui passent"

- G-String : "Punker Drunker Looser"
Les G-string ils font "pas du punkabilly mais du slap-punk... ya pas billy dedans !".. si c'est eux qui le disent, ce doit être vrai :o)

"Mont'la-dessus tu verras ma radiokipu"

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics