LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 30 juin 2006

"On the lose again", nouvel album des HHM

Ah ben ça y est... depuis le temps que les HHM en causaient, leur galette bretonne est enfin disponible. Elle s'appelle "On the lose again" et elle est coproduite par toute une tripotée de structures, à savoir : Subversive Ways, Chimère, I Feel Good, Aïnu, Colonel Moutarde et La Sauce aux Gravos.

Pour se la procurer. Si on est un local de l'étape, ça ne devrait pas trop poser de problème.. vu le nombre de labels il y'en aura bien un avec un stand à votre prochaine virée. Pour les autres, ça se complique un brin. Vous pouvez tenter de contacter Gwenn, mais le mieux c'est encore d'envoyer un mail au Colonel Moutarde de la distro du même nom.

lundi 26 juin 2006

Des niouzes de Panx



Oh pitain.. j'ai oublié de vous faire part des niouzes du gars Panx qu'on se demandait ce qu'il devenait. C'est ptet ben le projet d'une compile Toulouse Punk II (capitole hardcore, le retour) qui l'aurait sorti de son hibernation, allez savoir :o))

Lire la suite

dimanche 25 juin 2006

Back from Toulouse

Bon ça y est je suis reviendu de vac, je retrouve une connex honorable.

Ah tiens en furetant dans le rayon "rock français" oh combien médiocre de l'ancien hypermédia local, j'ai vu que les compiles numéro 2 et 3 de "Punk en france" étaient sorties. J'ai jamais bien capté l'utilité de la chose, si ce n'est dépoussiérer un background catalogue pour reverser des royalties aux quelques groupes sacemisés (la plupart des groupes de la période alterno conchiaient la sacem, il ya donc de fortes chances pour que pas un des ronds générés par ces compiles ne leur tombe dans les poches) en faisant croire aux "jeunes" que d'avoir deux ou trois titres sur une des quatre rondelles torchées à la va vite, sans même un contact du groupe sur le livret (mais peut-on appeler cela un "livret"?), ça va leur servir à quelquechose. Okay c'est peut-être bon pour l'égo de se retrouver au milieu de LSD, des Shériff, de l'Infanterie Sauvage et des sales Maj' (chacun son égo, ya le choix), mais ça reste un produit baclé fabriqué par un marchand de soupe dont la dernière prod en date est le dvd de Francis Lalanne. Gloria in excelsis déodorant.

bon après.. moi j'dis ça j'dis rien (dans le volume 3 ya les Medef, et dans le premier y'avait les Brigitte.. ça m'empèchera pas de penser qu'ils ont pas fait une affaire en refilant des morceaux à ces poissons cartilagineux ;-))

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics