LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 28 novembre 2006

Le PhotoBoblog...

Et bien visiblement PhpWebGallery (PWG pour les intimes, les geeks, les fanas du raccourcis, les adorateurs d'acronymes, et les tireurs à la ligne entre parenthèses) n'est pas super compatible avec la version que j'ai d'Easyphp. C'était bien la peine que je me fracasse la chetron à faire tourner la chose en local, quand ça veut pas, ça veut pas. Par contre chez LautreNet, ça marche nickel. Donc ouala, j'ai posé le PhotoBoblog chez mon autre hébergeur favori (Lautre, donc), j'y ai casé des tofs qui poireautent depuis le 23 septembre, anniversaire des M26.7 à Fontaines (pas loin de Cambrai). Vous y retrouvez pour l'instant les Brigitte Bop ainsi que Chepa et sous peu viendront les rejoindre les deux ou trois tofs des Bécasses qui restent dans un coin de répertoire.

Suivront les tofs du TLP II

(d'ici un an ou deux) (ah ah) (j'déconne) (ou pas...)

vendredi 10 novembre 2006

dAHUgAROU en promo chez Ardisson, Fogiel, et Ruquier.

Ou pas.
Par contre à No Control, ça c'est à peu près sûr. Même que c'était avant-hier soir.

fuck a duck and try to fly des dahus Comme quoi tout vient à point à qui n'est pas pressé, l'album des toulousains dAHUgAROU l'est enfin (pressé). Il est tout chaud, peut-être même pas encore sorti du carton à l'heure où j'écris ces lignes, c'est dire si ça va chauffer dans les bacs et si ça va faire un carton !
Heum..
Bon là j'arrête avec les jeux de balles à démos car il s'agit bel et bien là d'un vrai alboum, enregistré en studio, avec du vrai son sur plein de pistes. Au final les punkers asymétriques ont gravé huit jovialités ramono shériffesques sur une galette au titre pirouette, hommage à Clouzot ; "La sacem habite au 21". Film mémorable qui comporte THE séquence d'anthologie dans laquelle un pochtron perché sur son lampadaire braille au pandorre qui passe "j'emmerde les gendaaarmes, la-haut la-haut, j'emmeeerde les gendarmes.. et la maréchausée.. et la maréééchausséee  !"
Et pour la sortie de leur album, la bancale crew était en interview sur FMR, chez nos collègues de No Control. Comme je suis totalement dénué de scrupule, non seulement j'ai enregistré l'interview, mais en plus, je vous la livre ici même. Stoump passe trois ou quatre morceaux de l'album, pratique pour se faire un idée... et en prologue, j'ai inséré la pochtronnade anarchiste extraite du flim. Enjoyez grave dans vos oreilles.


phpMyVisites | Open source web analytics Statistics