J'ai updaté la radiokifouette..
- 13th Hole. Découvert sur la compile Breizh disorder vol6. Je comprends pas trop les paroles, mais la voix à l'américaine de la chanteuse (je crois qu'elle est italienne), le style retro un poil bruitiste avec des ptits choeurs bien placés, je trouve ça bien cool (par contre au bout d'une demi-heure, ça doit être gonfle-figue.. mais sur un morceau comme ça, ça passe nickel).
- Garage Lopez - Mon coeur s'envole. Sur la compile "Mort aux Ludwig". "Tu vas finir chez bondage j'te dis!".
- Leftover Crack - Gringos Son Puercos Feos. Un titre bien torché. Comme d'hab avec Leftover, faut se faire à la voix.. mais une fois le cap passé, c'est un pur plaisir.
- Punish Yourself - MQVPHVDF. Un vieux titre de la compile Capitole Hardcore 97... histoire de patienter en attendant la compile 2007 qui dev(r)ait sortir il ya (sous) peu.
- Tagada Jones - urgence. Un morceau de leur premier album qui vient d'être ré-édité chez enragé. Un grand merci à Seb des VS qui m'en avait causé... et c'est vrai le early Tagada c'est de la super balle.

Il y a aussi le Punk Unity des Filaments et Attack de Yo Pizza Jump, passque ça me trottait dans la tête. Ouala.


Et sur Youteub, vous y trouverez le tout chaud clip d'Edouard Nenez et des princes de Bretagne.



Ainsi que la dernière salve twist'n punk'nrollesque de la soirée d'ouverture du squat "le petit théatre des Capsuleurs"... the Brigitte Bop Orleans Twist Team, themselves...




Enjoyez les noeils et les noreilles !!