LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 29 juin 2006

Hier soir 28 juin, ça a failli être radio Bop...

Mais une panne de serveur t'a privé, oui toi mon auditeur adoré, de ton émission préfrée, et avoue-le de ton seul moment de pur bonheur (quasi)hebdomadaire dans ce monde décidemment trop morne;

Il semble qu'à nouveau Gitoyen ait fait des siennes puisque ni Lautre, ni Samizdat n'était pas accessibles non plus hier au soir.
Comme dit le bon sens populaire par temps pluvieux : ce n'est que partie dans la remise. On décale le binz et se fait la Brigitte la semaine prochaine. Comme j'avais pas encore annoncé de playlist pour le mois de juillet, ça porte pas trop atteinte à la plannification.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions (meuuuh) d'agréer nos sincères.

mercredi 28 juin 2006

Ce soir, 28 juin, this is radio bop

Pour ceux qu'auraient pas suivi, où qui n'auraient point lu le texte ci-contre, VGLP rediffuse le concert des Brigitte Bop, enregistré au festoche Rennes against Racism. Profitez-en car les orléanais se font rares en ce moment pour cause de préparation du prochain alboum. Le nouveau design des BB, signé Melvin, est paperis(s)able sur l'indispensable PPP.

Quant à l'émission de ce soir.. c'est comme d'hab, à 21h, sur la Webradio Propagande.

dimanche 11 juin 2006

Prochaine émission VGLP, mercredi 14 juin

La dernière émission datait du 17 mai.. il était temps que ça reparte. Surtout que la semaine suivante y'en aura point pour cause de fête de la musique.

Donc ce mercredi qui vient, on va causer du festival "Ca gazouille" à Cabrespine, vu que je vais y aller pour enregistrer la seconde soirée, le samedi souer. La séquence "découverte" ce sera The Wanted, groupe breton massprodé. On y reviendra plus tard sur ce blog, mais le vicompte de Gribeauval, l'IndispensablE Tristan-Edern Vaquette sera l'invité de Frédéric Taddei sur Europe1, ce jeudi 15.. toutes les occases étant bonnes pour s'écouter un rasade de Vaquette, vous savez à quoi vous en tenir.

Quant au live, on entame la série de rediff des cerkons du "Rennes against Racism" festival. On commence avec les quasi locales (elles sont de Brest) riot grrrls de HHM.

A mercredi donc.

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics