LEBOBLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 7 octobre 2006

[podcast] VGLP 27 septembre, live de Los Tres Puntos

Ah ouais, en ce moment ça déchire côté rienbranlage... ya du volume. Toutes mes excuses à ceux qui attendent des trucs et des machins, ça finira bien par arriver (ou pas).

En attendant, voici l'émission du mercredi 27 septembre qui s'est finie par le live de Los Tres Puntos enregistré au festival Antifa de Rennes.

Au cours de cette émission on a cause disparition des végétariens (autour d'un article de "Que choisir", "Du soja et des dégats" :o)) en s'écoutant Cria Cuervos et les P4.

On a fait un rapide tour du dernier CQFD, pour se pencher un peu plus sur les compils "Taenia Solium", chroniquées par Pierre Etbunk.

Un rapide retour sur les 10 ans des M26-7 à Fontaine.

Une pub éhontée pour le Toulouse Festipunk et surtout la soirée de ce soir (oui, ce soir, samedi 7 octobre) aux Vents du Sud.

Plus trop le temps de développer... enjoyez dans vos oreilles!

 


[Téléchargez directement l'émission]

mardi 26 septembre 2006

[podcast] VGLP, 20 septembre 2006, Live des GxP

Dans ce numéro de rentrée l'animateur (qui écrit actuellement à la troisième personne, non pas pour se la péter, mais dans un tentative désespérée d'instiller l'anonymat quant à l'auteur misérable de ces pitoyables émissions qui polluent la bande passante tous les mercredis soirs), l'animateur donc, à vainement essayé de communiquer avec le reste du monde sur des sujets aussi divers que la sortie EFFECTIVE (oui vous avez bien lu, je sais ça fait un choc) de l'album "(like a) huele pega" de Guarapita (sorti et dispo chez fzm, dont le site vient d'être refait à neuf, et maloka), le dernier (et premier) album des anarcho rock'n punkers enragés Fuck Da Tourist ("Tant de cerveaux disponibles"), de Tri Martolod ma brasserie autogérée préférée qui a enfin son site web (avec plein de dates de concerts où on peut la trouver en pression, la classe).
Côté festoche, j'ai causé comme prévu des 10 ans du M26.7, qui ont eu lieu à Fontaine-notre-dame ce week-end (je vais pas y revenir ici, ya déjà qu'à consulter la note précédente). Et du festoche ToLoosePunkers qui va avoir lieu dans deux semaines (et donc je vais vous en reparler, vous vous en doutez :o))

Pour la playlist, je me rappelle plus exactement ce que j'ai balancé, mais y'avait du gagapita, du feuck da touristeu, du wantid, du diego le crawl (pas la brasse), du s.o.f (medef medef), du brigitte pop, du thon donjon, du je sais plus et ptet même du chépa... bon voilà si vous avez tout compris ce que je viens de dire, c'est probablement l'heure du suicide.

Ah oui, tant que j'y pense : erratum.

Erratum. Au cours de cette émission j'ai annoncé la sortie imminente de l'album des Brigitte Bop. Bon en fait, c'est comme qui dirait une extrapolation de langage, vu que l'album est encore à l'état de projet, le studio ce sera pour la fin de l'année (mais les nouveaux morceaux ils déchirent)(il fallait le dire).

Oups.. j'ai failli oublier... le live c'est celui des Guerilla Poubelle, enregistré (et retransmis en direct) du festival antifa de Rennes le 20 mai 2006.

Voilà, maintenant vous pouvez enjoyer grave dans vos oreilles!



[Téléchargez directement l'émission]


(ah tiens j'ai encore oublié de foutre les tags.. shit)

lundi 24 juillet 2006

[VGLP] Emission du 19 juillet / Live de Cellule X

Un édito de fin du monde, une playlist qui va avec. Et au passage l'habituelle propagande mensuelle pour CQFD (abonnez-vous!), déjà mentionnée dans le post précédent.

Playlist:
- Darling Genocide - Vos enfants (.. sont les cadavres de demain! vos enfants sont les cadavres de demain!)
- Légitime Défonce - Flash spécial
- Domsk - les bombes (on s'prend des bombes sur la gueule, dans la joie et la bonne humeur)
- Harum Scarum - As civilians die
- Les Bécasses - Berlin
- Les Vieilles Salopes - Guns of Brixton.

Ouala. A la semelle prochaine.


[Téléchargez directement l'émission]

mardi 18 juillet 2006

[VGLP] Emission du 12 juillet 2006 / Live des BB

On a causé du droit à la paresse, de CQFD et de Varlin, du festival de Cabrespine, du concert de Cambrai, du dernier HHM.. et d'autres trucs..


[Téléchargez directement l'émission]

mercredi 10 mai 2006

[VGLP] Emission du 26 avril : Medef Inna Babylone.

Une émission particulièrement stimulante puisqu'entièrement consacrée aux forces vives de notre cyber-nation. Ce mercredi soir, VGLP à fait taire la fine fleur entrepreneuriale... Vos Gueules Les Patrons !, avons nous pu nous exclamer à l'antenne. Le moment fût grandiose et émouvant à la fois, enfin la parole était donnée à ceux qui ne l'ont pratiqument jamais, à ceux qui dans l'ombre médiatique imposée par une presse crypto-soviétique travaille jour après jour, heure après heure, à faire tourner l'économie pendant qu'une horde de gauchistes anarchisant à la solde de l'anti-france ne pense qu'à la bloquer. Jeunesse dynamique ! Jeunesse entreprenante ! So-li-da-ri-té !

 

Mais commençons ce compte-rendu d'émission par les résultats du blind test. Ce coup-ci la cérémonie était magistralement maîtrisée par Miiiiister Bob le homard, touriste sessuel en cure de thalasso au venezuela et envoyé spécial permanent dans le reste du monde pour les chroniques financières de la webradio propagande. La concurrence fût âpre, mais seuls les meilleurs d'entre nous ont su maintenir un taux de réponses satisfaisantes jusqu'au bout. Les résultats sont :

1 - Paria : 23
2 - Tahiri : 22
3 - Magicraph : 14
4 - abFab (pouet pouet) : ?? (en fait j'ai pas les logs, j'ai juste le flux audio, et c'est tout ce que je suis capable de retranscrire de l'infâme gargouillis à moitié vomi par l'animateur dans son micro à deux heure du mat).

 

Part ouane. Edito.
Le mercredi soir, tout le comité de direction est au comptoir. Toi l'actionnaire, tu peux compter sur nous ! Et toi, toi, le syndicaliste jaune, tu peux compter sur nous ! Et toi, le gauchiste, toi, tu peux compter sur nous, et sur nos poings. (attaque sarko, attaque!)

Part two : Découverte de deux net-entreprises qui déchire son jean-pierre gaillard.
- Varlin. Musique de chambre. On écoute "La liberté (d'entreprendre) nous sourit".
- Sulky Sheena. Net-entreprise de dépannage automobile, garagistes efficaces. On écoute "Red blood cosmetics and rock'n roll again".

Part Tree. Betizfest.
Bon le Betizfest étant passé, inutile d'en rajouter une couche ;-)
Par contre on peut en profiter pour saluer nos amis de Radio404 avec qui nous nous partageons le marché du cyber-auditorat, et qui ont retransmis la soirée (mondaine) en direct.

Part four : Le live des Medef Inna Babylone.
Live enregistré le 26 mars 2005, au Mix'art Myris de Toulouse, lors de la semaine des médias libres.

Et puis voilà.. c'est à peu près tout.

And now.. enjoyez grave des oreilles !

[Téléchargez directement l'émission]

vendredi 5 mai 2006

[VGLP] Emission du 19 avril : Ethnopaire.

Il n'est jamais trop tard pour rattrapper un petit retard, c'est donc l'émission du 19 avril que je mets en ligne le 5 mai. Youpi. La playlist du blind était proposée par Mister Yanic Dynamite himself et en personne. Comme d'hab, je laisse la parole au MC du moment :

<yanic> 8e : JUL !
<Jul> MAGOUUUIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
<tahiri-douche> youpi pour Jul
<yanic> 7° : Nico
<tahiri-douche> youpi pour nico
<yanic> 6° : Webster
<tahiri-douche> youpi pour le rash xrousse
<yanic> Bob
<bob> LOL
<bob> 5°
<tahiri-douche> youpi pour les cafards
<bob> \o
<yanic> 4° : Votre DJ attitré AbFab
<Jul> MAGOUUUIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
<bob> garagabita
<tahiri-douche> youpi pour le MC
<yanic> 3° : Alex-Trou (qui s'est rammassé sur la fin !!)
<Jul> bien fait
<tahiri-douche> youpi pour les salopes
<alex-trou1664> c'est la bière
<bob> de la stella
<Jul> un mardi
<alex-trou1664> le clavier repond plus il a trop bu
<tahiri-douche> sous la pluie
<yanic> (19 points pr Alex Trou)
<alex-trou1664> non maintanat c'est de la 16
<bob> ca me rajeunit pas tout ca
<yanic> 2° : Tahiri avec 20.5 pts
<Jul> MAGOUUUIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
<tahiri-douche> ,5?
<bob> attends c est la demo ca?
<yanic> 1° : MagiRaph avec 27 pts

Part ouane : Un édito à l'arrache avec deux ou trois vannes pourries... dispensable.

Part two : Extraits de l'interview des Bérus pour Chéribibi. Ca, ça peut valoir le coup d'oreille. Dans un premier temps, car dans un deuxième temps vous ferez l'acquisition merveilleuse de ce journal (touffu) pour la modique somme de 5 euros.

DISPO CONTRE 5 EUROS CHEZ VOS DISQUAIRES ET LIBRAIRES PRÉFÉRÉS

Commandez-le 5 euros pc (chèque à l'ordre de ON Y VA) à
Chéribibi
BP 241,
75624 Paris Cedex 13
(ou via asso.onyva@gmail.com)

Retrouvez le sommaire ici.

Part le reste : des annonces concerts, des machins...


Et maintenant on se prend une mousse, on reste zen et appuie sur la teub...
[Téléchargez directement l'émission]

dimanche 23 avril 2006

[VGLP] Emission du 12 avril, avé le live de La Fraction

Tentative (désespérée?) de rattraper le retard (d'un ma foi fort beau gabarit) accumulé au cours de ces deux dernières semaines. On commence donc cette course contre le temps (ah tiens une frite), avec les résultats du blind test (est-ce que vous avez dèjà essayé de manger une frite avec du nutella?). Blind test dont la playlist était proposé ce soir-là par Know-Dwarf ! Mister Dwarf, annoncez les résultats, if you pliz :

<known_dwarf> 1er : abfab : 25 points
<known_dwarf> 2eme : yanic : 19
<known_dwarf> 3eme bob : 12
<known_dwarf> 4eme : mimic : 8
<known_dwarf> 5eme : jul : 7
<known_dwarf> 6 eme ex aequo : webster et tahiri : 3
<Tahiri> SANS LESON!!
<Tahiri> JE SUIS FIER MA RACE!!

Ah pitain j'étais preums en fait ! (ben tout compte fait c'est pas terrible). Mais bon faut reconnaître que j'étais aidé, y'avait ma cousine. Elle est nulle en painke mais elle a sauté sur le clavier pour Johnny Cash :o))

Bon sinon l'émission était en elle-même était plutôt nulle à chier comme d'hab, avec un animateur merdique qui foirait tout (bon là je crois que j'ai casé suffisamment de vocabulaire relatif au caca, maintenant je m'attaque à la bite).

Part ouane : Courts prolégomènes éditoriaux.
Je signale aux éventuels philistins qui erreraient en ce lieu (du verbe errer, être dans l'erreur) que "courts prolégomènes" est un oxymore délibéré (j'ai hésité entre "délibéré" et "volontaire", mais le résultat du vote avec moi-même est sans appel, je n'ai utilisé "délibéré" qu'aux voix... et pan dans la gueule!).
Donc dans cet édito, l'animateur n'a pas pu causer du dernier Cheribi et il le déplore. Par contre il cite des extraits de l'interview de Didier Wampas à Rock'n folk ("Les Stones devraient faire de meilleurs disques, c'est pas normal"). Et il se lamente encore sur ce CPE abrogé mais seul, sans le CNE, sans le CIVIS. Et sans la réforme du CESEDA. La casse continue.

(interlude musical : "Tout, tout de suite", Legitime Défonce)

Part Two : Les gros machins.
J'en ai déjà causé dans un post précédent.

(interlude zical : "Feignasse", dAHUgAROU)

Part Tri : Les concerts du week-end
C'est zobsolete. Normal.

(interzic ludical : "Rendez-vous avec la mort", Tv Men)

Part Four : Le live
C'est donc au tour de La Fraction. Live enregistré aux Tanneries, le 16 décembre 2005. Première fois que je vois La Fraction, et grosse grosse claque.

Enjoy l'émission !

 

mercredi 12 avril 2006

[VGLP] Emission du 5 avril : Redkick (guest Lucrate Milk)

Résultat du blind test.
Ya pas de raison, tiens je vais commencer par les résultats du blind test. Après tout c'était peut-être un test, mais c'était surtout blindé de personnages sympathiques, dont voici les scores.
1. Paria avec 23 points
2. Yanic avec 19 points
3. Known Dwarf, avec 14 points
4. Facelift, avec 9 points
5 ex aequo.. Trou1664 et Bob, avec 8 points.

A noter que le blind test du mercredi 12 avril vous sera proposé par mister Known Dwarf.

Part ouane : Edito

Dans lequel l'auteur reprend espoir en son pays devant la liberté de ton d'un vicompte invité à France Inter et fustigeant l'islamisation de tout et n'importe quoi (et qui en fait était aussi en direct sur i-télé), devant une droite enfin décomplexée, et devant un peuple qui ouvre peu à peu les yeux.



...et tout ça pour passer "les fachos font chier" de Lefdup and Lefdup !!

Ce qui va magnifiquement servir de transition vers le reste de l'émission consacré au kit Lukrate Milk qui vient de sortir chez FZM, puisque le DVD, florilège époustouflant d'images d'archives, de clips d'époque ou crées pour l'occasion, de lives... fût réalisé sous la houlette de Jérome Lefdup.

Edit (15 avril):
J'avais un peu baclé cette notule, donc je vais quand même préciser un peu.

Part 2 : "Quartet de turc"
Le kit "Lukrate Milk" se compose de 2 CDs et d'un DVD. Le premier skeud intitulé "Quartet de Turc" est l'anthologie des Lukrate. 30 morceaux dont la moitié de live.
Comme j'ignorais à peu près tout de ce groupe, si ce n'est comme entité ayant rejoint les bérus après leur split, je m'ai pas chier, j'ai lu un texte du press bouque.

.. et j'ai passé "No Kods".

Part 3 : "Lucrate Mix"
Le deuxième cd, ça se compose de 15 morceaux qui sont comme qui dirait des ré-arrangements.. oui c'est ça des remix! tain zêtes trop balezes. Ca commence par le meilleur d'entre eux, "Sie sagte mir" par Kommando Suicide. Le morceau peut être écouté sur leur site , et franchement il tue tout.

Evidemment je l'ai passé, et j'ai enchainé avec "Hänschen klein" par les Béru.

Part 4 : Lucrate Milk
Troisième et dernier étage du kit, le DVD. Pas loin de 3h d'images en tout genre, j'en ai déjà causé plus haut. J'ai pour ma part uber kiffé le clip de Nicolas Lepretre et Thomas Calvez sur "Fucking Pacifist" (j'espère que vous avez bien lu l'expression "uber kiffé" parce que je suis pas sûr d'en faire usage à nouveau, tout compte fait).
Impossible de ne pas mentionner, toujours sur le DVD, le cours magistral du prof Schtroupfh (ouais enfin un truc du genre qui s'en approche en s'en éloignant pas trop), alias Marsu dont un extrait décore le jingle de l'émission.

Et pour clôre la partie Lucrate Milk de l'émission on diffuse l'incontournable "I love you fuck off!". Spécial kassdédi à Cha, bdéiste bourrée de talent mais supportant relativement pas très bien certains mélanges, et qui passa la soirée du Goumen Bis (soirée spéciale sortie du dividi) à expectorer de la bière sur tout ce qui bouge (vi vi, votre animateur vedette a aussi servi de cible :o)), foutre le dawa sur le stand fzm, faire du catch avec ses copines (on attend d'ailleurs avec impatience les tofs de Mis Roudoudou ;-)) et leur filer des marrons. Vers 7h du mat, la gravitation universelle et les trottoirs parisiens nous ont vengé (mais c'est quand même rude là, ouch).

 

Part 5 : Le live de Redkick.

Enregistré auxTanneries de Dijon (il fût retransmis en direct). Redkick c'est de la oi de Metz, dont le chanteur doit être un certain Fouad, si j'en crois les cris hystériques poussés par une certaine "moumoune", little birdie venue tchatter avec nous au cours de la soirée, et qui ne cessait d'écrire "FOUAD A POIL !". Voila ça devait être dit.

Allez hop.. enjoyez l'émission..


[Télécharger directement l'émission]

samedi 1 avril 2006

[vglp] Emission du 29 mars : Robotnicka

Part ouane : Edito

Où l'on cause de Hostel (ou tu fais des cochonneries, ou tu fais de la boucherie ; entre les deux il n'y a rien) pour en venir à la vision total cliché à la limite du malsain (ou de l'insultant au choix) de la Slovaquie, et en déduire que des réalisateurs faisant preuve de grande bétise on en trouvait quelques uns. Et même un qu'on attendait pas. Costa Gavras. Quant il s'exprime sur la Dadvsi et le téléchargement, ça vaut son lot de cacahuetes. Le jingle de l'émission ci-dessous reprend le passage sur la Chine et la Tunisie. Quant un réalisateur de génie argumente comme kyo, c'est qu'il est peut-être l'heure de prendre sa retraite.

(interlude musical : millions of stupid people / Stage Bottles)

Part two

Où je baragouine un truc sur la licence globale.

A propos de la licence globale. Je rejoins sur le principe Agnès Monolecte.

"[...]Aussi l'idée de payer entre 3 et 10 €/mois de taxe sur mon abonnement ADSL non dégroupé qui me coûte déjà les yeux de la tête m'est totalement intolérable. Entre 36 et 120€/an. Je vais vous le faire en francs pour que ce soit plus parlant : entre 236 et 787 FRF /an. Mon dernier disque, je l'ai justement acheté en francs, il y a 5 ans. Ce qui revient à un budget annuel en musique de 2€/an... En fait, cette fameuse licence globale de mes deux excède assez largement mon budget cuturel global actuel. Au nom de quoi va-t-on me faire renoncer aux quelques bouquins que j'arrive encore à me payer pour financer une musique que je n'écoute pas? Qui se permet de décider de quelle manière je dois orienter mes pratiques culturelles? Les scanners permettent bien de numériser des bouquins : les maisons d'éditions ne sont pas parties en guerre contre nous, que je sache![...]"

parce que bon il est sympa le Di Cosmo avec son argumentaire:

"[...]Par contre, la licence globale sur Internet permettrait au public de réaliser son souhait d'entendre pendant l'année bien plus de 6 album, 6 singles et 4 DVD musicaux, sans vous obliger à trouver un moyen d'augmenter le salaire moyen des ménages. Avec 9 millions de foyers connectés à Internet, et avec un prix de 4 euros par mois, que les internautes sont prêts à payer si on arrête de les criminaliser et on leur laisse la liberté culturelle qui vient avec les échanges de pair à pair, cela rapporterait 432 millions d'euros, dont 216 millions directement aux artistes.[...]"

mais les seuls qui palpent la thunes, c'est des déjà des artistes gavés d'euros, les céline fion, les florent pignolles et autres vomisseurs de soupe à l'hectolitre. La licence globale c'est rien d'autre qu'un impot indirect de plus, donc une injustice supplémentaire. Point barre. Avant t'avais pas beaucoup de thune pour acheter du culturel. Maintenant t'en auras plus du tout, mais tu pourras télécharger légalement toutes les merdes de la planète. Matez l'avancée sociale.

Part 2 bis

Où l'on cause de la compile "FM chez les rockeurs".. pour en passer un morceau

(interlude musical : Les Suprêmes Dindes : Libertine)



part 3

Après nous être extasié sur une rareté des LSM (merci à Yanic pour cette petite merveille) nous passons à la rubrique concert. Mais à l'heure où je publie cette note, il n'y pas grand intérêt à ce que j'approfondisse le sujet.

Part 4 : le live

Enregistré le 16 décembre 2005 aux Tanneries de Dijon (je vous ai déjà dit que les gens y sont tous adorables là-bas? oui? ben j'avais bien raison :o)) -au passage merci à Darkveggy pour la connex- les Tanneries donc, où Robotnicka faisait une apparition surprise. Le hasard ayant fait en sorte qu'ils se sont retrouvés quelques temps auparavant pour pouvoir faire une ou deux répètes... et hop aux Tanneries!
Comme je suis un grand fan depuis que leur deuxième album (qui n'a rien à voir musicalement avec ce que l'on peut entendre sur la galette split avec Divide+conquer) j'ai été super content d'apprendre qu'ils allaient jouer le soir où je me déplaçais à Dijon.
Et j'ai été franchement emballé. Pour les incultes qui ne manqueront pas de se précipiter sur le catalogue Maloka pour acheter en masse l'album des R0b0ts après avoir écouté avec émerveillement les morceaux sur leur site, précisons que le groupe balance un synth-punk délirant qui vous coule dans les tympans et vous pousse irrémédiablement à tortiller du fion sur des mélodies imparables dont les textes malins semblent taillés sur mesure pour la voix de gamine de Cécile. Du pur bonheur.
De plus, sur scène le délire visuel vient se calquer sur le musical ; le bassiste est un lapin, le clavier est un viking, le batteur aussi mais sans déguisement, et Cécile minaude comme Valérie Lemercier dans le sketch de Les Nuls ("capriii c'est finiii") que si vous l'avez pas vu vous pouvez pas comprendre, mais que c'est craquant comme tout.
Le public étant totalement acquis à la cause (les robots jouent un peu à la maison), le set fût bien plus qu'un chauffage de salle. Vivement le prochain concert !

After : Blind Test. La crême de la crême était à nouveau au rendez-vous pour une lutte acharnée.. les résultats de la soirée sont (tadam) :

1 - Bob : 31
2 - Yanic : 30
3 - Known Dwarf : 18

4 - Jul : 16
5 - Webster : 15

Et maintenant vous pouvez écouter/télécharger l'émission... à mercredi prochain pour un nouvel enjoyage des zoreilles.
[Télécharger directement l'émission]

vendredi 24 mars 2006

[vglp] Emission du 22 mars 2006 avé Angelic Upstart

Edito
Où l'on cause à nouveau de la racaille médiatique à la solde du patronnat (oï). Aujourd'hui notre bestiaire est à la page "Brigitte Jeanperrin". Qui nous apprend que les grandes entreprises n'ont pas besoin du CPE. Sans décooooner. Allez tiens, au cas où vous n'auriez pas (encore) entendu parler des CDI de chantier, jetez un oeil ici, et , ou ... en plus des lettres de dem qu'on te fait signer sans date à l'embauche, du harcèlement pour te faire craquer, des fautes graves pour refus de mission.. enfin, bref.

Part 1
Où l'on cause de Vaquette pour mieux faire la propagande de CQFD, nouvellement sous-titré : "Organe provisoire de l'Internationale erroriste". Le numéro de mars est dispo dans les kiosques, et la kronique pounk de Pierre Etbunk concerne le DVD de Vaquette "Je veux être grand et beau", dont je n'ai encore, honte à moi, pas encore parlé en ce blog.
Abonnez-vous à CQFD ! Achetez le DVD de Vaquette !

(ça c'est fait)

Part 2
Où l'on cause des sorties de Maloka (et oui, cette semaine encore, Maloka annonce deux sorties, c'est plus de l'anarchopounk, c'est du stakhanovisme):
- Vision of war / Cop on fire. Split CD
- Ya Basta, "Sans retour" (ce qui doit pas être très pratique pour jouer sur scène). "les cinq cents premiers exemplaires ont été distribués lors du concert d'adieu du groupe!"

Part 3
Les concerts...

Part 4 : Le live
Angelic Upstart, pour leur premier concert en dans l'Hexagone. C'était à Limoges, le 4 février, et cela conclut la série de rediff de lives consacrés au Lemovice Antifa Fest II.


Blind Test
La lutte fût rude, mais après l'abandon de Bob au cours de l'émission, c'estYanic qui a repris les commande du rouleau compresseur (suivi par un Yo en pleine forme). Le résultat est sans appel, le classement est le suivant:


1 - Yanic : 41
2 - Yo : 28
3 - Batman : 17

4 - Etbunk : 12
5 - Bob : 11
6- GripeAbiere : 6

A noter toutefois l'absence remarquée de Webster.. j'espère qu'il sera parmis nous la prochaine fois because j'ai fait le plein de punk à roulette pendant ma virée toulousaine le week-end dernier, histoire de ré-équilibrer les forces en présence...

(et je vais aussi essayer de causer un peu moins longtemps parce que là, sans dec... )




[Télécharger directement l'émission]

samedi 18 mars 2006

[VGLP] Emission du 16 mars avé Brixton Cats

[Edit]

Donc ce 16 mars on a causé du piratage d'antenne de France Inter et de la magnifique tirade de Stéphane Paoli en réplique au triple attentat téléphonique qu'il venait de se manger en pleine gueule, du Plan B (oeuf corse, vu que le piratage précédent n'avait somme toute pas d'autre objectif que de célébrer l'arrivée dans les kiosques du premier numéro, abonnez-vous !), de feue Joelle Aubron qui a pris perpète pour le meurtre d'un patron, et du patronnat qui court toujours.

Un peu de zique pour enchaîner sur les prods Maloka : Conflict, pour la réédition du LP "There's no power without control" et Attentat sonore pour la sortie de l'EP "Barricades 1905".

On a ensuite causé des Prouters, plus connu sous l'appellation "The biggest bad group of the univers of the Valley of Chevreuse" et qui sortent un album en coprod Trauma Social/Konstroy, "Tout dans le rouge". Comme ils disent dans le mode d'emploi "c'est une véritable usine à tubes". Et c'est pas faux.C'est pas toujours très fin, c'est plus écrit avec les tripes qu'avec manuel de poésie, mais ça cogne dans le bide, ça vous rentre dans la tête... 100% punk rock prolo rul'z !
Ah oui, j'ai eu un doute à l'antenne, mais il s'agit bien d'un drapeau du Che (le vrai, pas celui de Belfort) dont le gratteux décore son ampli. Et pour d'autres tofs, c'est chez la Miss Roudoudou, comme d'hab.

Et après la rubrique concerts, c'est au tour du live des Brixton Cats, enregistré le 3 février à Limoges lors du Lemovice Antifa Fest 2. L'émission que vous pouvezécouter coupe après le premier morceau.

Et on s'est fini avec plein de conneries, parce que faute de combattant sur le tchat, on a pas fait de blind test..



[Télécharger directement l'émission]

mercredi 15 mars 2006

[vglp] Mercredi 8 mars c'était "J'aurais voulu".

L'émission s'est passé dans la joie, la bonne humeur, et le respect du seigneur (et lui, il le sait). Le temps de balancer la vanne du siècle sur le tchat, et... bon allez je vous la refait:

<abFab> il ne faut pas confondre "prendre un pseudo de blaireau" et "/nick cave"

(heum...)

et... on a causé journée de la femme, croisade anti-ivg dans le Dakota de merde et "Manifeste des 343 salopes" grâce à Mon Dragon. On est revenu sur la prestation ridicule de Thiéfaine à France Inter. Et on a balancé le le live de "J'aurais voulu" enregistré lui aussi au Lemovice Antifa, le 4 février dernier. Non sans avoir signalé le repressage par la brillante équipe Trauma-Limolife, du premier LP des j'aurais moulu "Au dedans de toi"

 

"Au dedans de toi" est dispo 10 euros en stand/distro et 12 euros port compris chez Trauma Social -
c/o Zéric HARTWEG -
3 rue de la plâtrerie -
91150 ETAMPES.

Pour la distribution, contactez Zerick:
traumasocial@yahoo.fr

 

La soirée s'est terminée sur le tchat par un blind test totalement dominé une fois encore par Bob la crevette vénézuelienne devant Nono la moule américaine et Oi (??), sur les scores de :

1 - Bob : 28
2 et 3 ex equo (sans dec, j'ai recompté trois fois) - CVMB (aka Nono) et Oi : 16
4 - Etbunk : 7
5 - Webster : 5
6 - GripeAbiere : 4

Le suspense est à son comble pour cette semaine, car nous aurons (probablement) un nouveau candidat mystère mais sérieux challenger, et j'ai de plus sérieusement gonflé la blind liste en titres de punk à roulette afin d'équilibrer les chances de certains qui se reconnaîtront.

Rendez-vous donc mercredi 15 mars (ah ben c'est ce soir en fait) pour la redif du concert des Brixton Cats, suivi, normalement d'un nouveau blind test.. mais en attendant here is l'émission de la semaine dernière.

mardi 28 février 2006

[VGLP] Division d'Honneur - émission du 22 février 2006

Certains parmi les visiteurs habituels de ce blog ont, semble t'il, été victimes d'une hallucination collective qui les a, par un mystérieux phénomène totalement inexpliqué, poussé à voir (à croire voir) dans la nuit de vendredi à samedi dernier, un player en java de style winamp-like de fort mauvais goût puisque selon les dires des victimes il faisait ramer firefox et planter Internet Explorer(c)(tm)($). Je tiens à rassurer mes visiteurs, il ne faut prêter aucune attention aux médisances des rumeurogènes patentés qui hantent malheureusement notre bienséant internet, il n'y a jamais eu de player de ce type, et surtout il n'y a jamais eu de player avec une skin exhibant des corps féminins aux formes appétissantes, aux parties charnues fermes, à la poitrine arrogante et surdimensionnée. NON. Je l'affirme bien haut ; ce blog a toujours été décoré dans le plus strict respect de la bienséance usuelle qui sied aux gentlemen du net. Des bites oui, des femmes à poil, non!

Lire la suite

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics